Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Récupérer vidéos sur minidv sur un pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer vidéos sur minidv sur un pc?

n°2273085
rhaas1
Posté le 09-03-2021 à 12:18:26  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même.
J'ai un camescope Sony DCR-HC44e qui fonctionne avec des casettes mini-dv. Je souhaite récupérer les vidéos sur mon ordinateur.
Il s'agit d'un camescope d'un certain âge avec une station de recharge qui a une sortie dv out. J'ai regardé des vidéos et j'ai acheté un adaptateur qui permet de transformer le firewire 400 en 800, puis deux adaptateurs pour passer de 800 en thunderbolt, puis en thunderbolt 3.
Une fois ça fait et relié à mon pc qui a un port Thunderbolt 3, j'ai essayé de lancer l'éditeur de vidéo ou encore mymemories conseillé par Sony mais en mettant mon camescope sur play-edit, quand je fais play, ça me lance uniquement la vidéo sur l'écran de mon camescope et ce dernier n'est pas détecté par mon ordinateur.
Savez-vous où j'ai commis une erreur?
 
J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 12:18:26  profilanswer
 

n°2273380
fiend41
why not !
Posté le 12-03-2021 à 14:52:46  profilanswer
 

en DV même hors constructeur,  il y avait un driver codec à rajouter pour la gestion par le PC,       à voir selon le windows avec ces mots clé:
 
 panasonic dv camcorder  
 
https://support-uk.panasonic.eu/app [...] %3F-motion


Message édité par fiend41 le 12-03-2021 à 14:53:28
n°2273499
rhaas1
Posté le 14-03-2021 à 10:38:24  profilanswer
 

Merci beaucoup :)
J'ai résolu mon problème en installant Nero et ça a marché :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Récupérer vidéos sur minidv sur un pc?

 

Sujets relatifs
des pixels au début de mes vidéos sur youtube ...Télécharger les vidéos en streaming ?
gestion vidéos et carte graphique pour pyramide holographiquePourquoi j'ai des bandes sur mes captures vidéos analogiques?
Pas de son sur mes captures vidéos.Caméra pour filmer des vidéos (Petit budget)
Rotation de vidéos : quel logiciel ?Taille de mes vidéos ?!
Recuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG OledExporter des vidéos dans la meme qualité que l'origine sur Davinci ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer vidéos sur minidv sur un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR