Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question de debutant : entrées video ampli AV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de debutant : entrées video ampli AV

n°1439065
marc7483
Posté le 27-08-2008 à 00:23:43  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
J'ai une question de debutant.
 
J'ai un kit Yamaha 5.1 avec un ampli RX-V357, ampli audio video.
Je l'utilisais de maniere simple : une entree optique pour mon lecteur de CDs et une entree optique pour mon lecteur de DVD.
Je vais passer au plasma et je me replonge dans la doc de l'ampli d'ou ma question : a quoi peuvent bien servir les entrées video de l'ampli ?
Simple routage du signal (a quoi bon) d'autent que ca doit bien degrader le signal à un moment, et pas de HDMI, ...
 
bref, rien n'est dit dans la doc si ce n'est le schema d'exemple de cablage.
 
merci de vos lumieres.
Marc

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 00:23:43  profilanswer
 

n°1439322
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-08-2008 à 17:58:23  profilanswer
 

Simple routage du signal vidéo pour que quand tu choisis telle ou telle entrée, le son ET l'image commutent en même temps.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1439360
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 27-08-2008 à 21:15:22  profilanswer
 

tu a donc l'avantage de ne pas avoir à changer l'entrée de ta télé en plus de celle de l'ampli, et pour la qualité à moins que tu est acheter un écran qui vaut une fortune tu ne verra pas la différence quand au temps de réponse le routage étant fait par passthrough tu ne verra pas de diffèrence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question de debutant : entrées video ampli AV

 

Sujets relatifs
Problème d'Overload sur ampli TechnicsAmeliorer le son d'1 PC Portable: Carte son externe et/ou ampli+HP ?
Des retours d'info sur les nouveaux ampli HK ?Problème de son : ampli + PC
[RESOLUT] alpine ida x200 : playlistCherche le "photoshop" de la vidéo pouvant travailler avec du .mov
Quel kit et ampli ?Conseil bon ampli stéréo
Sursaut de SON/VIDEO avec les chargements internet.Problème capture PAL 60 avec Grabster AV 400
Plus de sujets relatifs à : question de debutant : entrées video ampli AV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR