Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une video en streaming infini (qui ne se termine pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une video en streaming infini (qui ne se termine pas)

n°1439312
psgmatt1
Posté le 27-08-2008 à 17:30:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer un certain temps d'une video en streaming direct :
 
Je regarde quand j'ai acces a internet des chaines us en live mais n'ayant pas toujours internet je voudrais savoir si il est possible d'en enregistrer 2h par exemple pour les regarder ensuite sans internet.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 17:30:42  profilanswer
 

n°1439425
e_m_o_c
Posté le 28-08-2008 à 10:32:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu devrais pouvoir faire ça, en utilisant les fonctions de copie brut de flux de VLC. Il te faut l'URL directe vers le flux, "ouvrir un flux réseau" dans VLC, cocher "diffuser / sauvegarder" dans options avancées, dans paramètres choisir fichier, etc.


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une video en streaming infini (qui ne se termine pas)

 

Sujets relatifs
Faire une vidéo de présentation comme dans nextquestion de debutant : entrées video ampli AV
Cherche le "photoshop" de la vidéo pouvant travailler avec du .movEnregistrer le son d'un Piano numérique... (XP/MACOSX)
Sursaut de SON/VIDEO avec les chargements internet.quelle carte vidéo pour ... la vidéo?
Câble vidéo/audio - RCA (M) - MINI JACK(M) ?Problème transfert vidéo sur ordi
Changer le fond d'une video sans fond vert !?Video 1080p : Pourquoi ça RAM ???
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une video en streaming infini (qui ne se termine pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR