Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes de lectures de certaines vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de lectures de certaines vidéos

n°1102904
klaine
Posté le 11-07-2006 à 08:35:19  profilanswer
 

Bonjour,
je fais appel à vous parce que j'ai un gros problème avec mes videos. Je n'arrive plus à les lire, enfin une partie. J'ai un peu regardé sur les autres forums mais y à rien qui m'a vraiment aidé. En faite j'ai plusieurs vidéos que j arrive plus à lire du jour au lendemain. J'ai regardé avec Gspot pour voir si ce n'était pas  un éventuel probleme de codecs mais il me met que ce n'est pas un fichier AVI ... Donc voila je ne sais plus trop quoi faire. J'ai essayé de désintaller les codecpacks et de les réinstaller (je sais que ce n'est pas le mieux mais j'ai jamais eu de problemes avant et j'ai tjrs Satsuki Decoder pack derriere au cas où). Mais ca n'avait aucun effet. Je me dis alors virus ? ou p-e que chkdsk fait bug tout le système (remarque: j'ai plusieurs vidéos d'une série qui se sont "transformées" en d'autres vidéos d'une autre série. Mais ils étaient incomplet, bande son foireuse, vidéo saccadé). J'avais lancé Chkdsk parce que j avais un dossier endommagé. Je ne vois pas trop où est le problème. J'ai aussi fait d'autres modifications au niveau driver. J'avais installé un driver modifié (par des personnes extérieurs) de nvidia qui s'appele Omega. J'ai aussi changé la fréquence de l'ecran (je ne sais pas si ca peut aider). Si vous connaissez un moyen de réparer/récuperer les fichiers. Ce serait bien quoi. J'ai mis pas mal de temps pour récupérer les vidéos donc j'aimerai si possible ne pas les perdre et éviter le formatage.  
 
PS: J'utilise Media Player Classic, mais j'ai aussi VLC.
PS²:J'ai lu sur certains forums que mes "AVI" pouvait etre des "rm" et "rvmb". J'ai essayé de modifier les extensions de certaines vidéos mais en vain.
 
Merci pour vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 08:35:19  profilanswer
 

n°1103166
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-07-2006 à 16:47:20  profilanswer
 

As-tu pensé à acheter les daÿvaÿdaÿs :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1103183
yolas22
Posté le 11-07-2006 à 17:13:12  profilanswer
 

dvd toujours ecrit de la meilleurs façon qui soit Hafrexx.  
 
klaine pour le rm cf. real media sinon panique pas si tu est obligé de formate car c une cacophonie pas possible sur ton pc tu pourra toujours recupéré tes donnée via logiciel du type easyrecovery etc à condition de ne pas réécrire sur les anciennes données.
Si tu veut pas formate réorganise ton dd fait un peu de place genre 10 ou 15% defragmente, scan pour virus etc tout ce que tu peut faire pour que se soit clean.  
Il est assez compliqué de te répondre tu pose un probleme sur plein de domaine en meme tps.
Fait attention au pack de codec qui installe des codec de bas niveau et d'origine dans le systeme si tu le desinstalle tu te retrouve avec moin de codec que si tu venait de reinstalle ton systeme.
et puis chkdsk ne fait que verifier ton disk il n'a pas de reel action de dépannage.  
bonne chance  
 
 

n°1103214
klaine
Posté le 11-07-2006 à 18:21:14  profilanswer
 

Ben dur d acheter des DVD de fansub ^^ sinon ben je tente un scan pr voir si y a pas un virus ki fou le bordel
sinon tu peux m expliquer un peu plus le truc avec les codecs ? pas bien compris et easyrecovery ca recup a 100% ?

n°1103226
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 11-07-2006 à 19:01:08  profilanswer
 

Close. [:mmmfff]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes de lectures de certaines vidéos

 

Sujets relatifs
Cherche un logiciel pour ré-encoder les fichiers vidéosproblèmes Adobe premiere pro : video finale et son
Problème d'affichage des vidéos wmv : couleurs foireuses.comment créer une page de présentation des videos sur un dvd
Graver des videos en continuRelier un pc à un projecteur et à un graveur de DVD ... Problèmes ...
Comment fusioner 2 videosMKV, RV10 et problèmes...
Encodage de videos/DivX ... marche pasPlantage des videos avec sous titres
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de lectures de certaines vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR