Bonjour,
je fais appel à vous parce que j'ai un gros problème avec mes videos. Je n'arrive plus à les lire, enfin une partie. J'ai un peu regardé sur les autres forums mais y à rien qui m'a vraiment aidé. En faite j'ai plusieurs vidéos que j arrive plus à lire du jour au lendemain. J'ai regardé avec Gspot pour voir si ce n'était pas un éventuel probleme de codecs mais il me met que ce n'est pas un fichier AVI ... Donc voila je ne sais plus trop quoi faire. J'ai essayé de désintaller les codecpacks et de les réinstaller (je sais que ce n'est pas le mieux mais j'ai jamais eu de problemes avant et j'ai tjrs Satsuki Decoder pack derriere au cas où). Mais ca n'avait aucun effet. Je me dis alors virus ? ou p-e que chkdsk fait bug tout le système (remarque: j'ai plusieurs vidéos d'une série qui se sont "transformées" en d'autres vidéos d'une autre série. Mais ils étaient incomplet, bande son foireuse, vidéo saccadé). J'avais lancé Chkdsk parce que j avais un dossier endommagé. Je ne vois pas trop où est le problème. J'ai aussi fait d'autres modifications au niveau driver. J'avais installé un driver modifié (par des personnes extérieurs) de nvidia qui s'appele Omega. J'ai aussi changé la fréquence de l'ecran (je ne sais pas si ca peut aider). Si vous connaissez un moyen de réparer/récuperer les fichiers. Ce serait bien quoi. J'ai mis pas mal de temps pour récupérer les vidéos donc j'aimerai si possible ne pas les perdre et éviter le formatage.
PS: J'utilise Media Player Classic, mais j'ai aussi VLC.
PS²:J'ai lu sur certains forums que mes "AVI" pouvait etre des "rm" et "rvmb". J'ai essayé de modifier les extensions de certaines vidéos mais en vain.
Merci pour vos futurs réponses.