Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier un pc à un projecteur et à un graveur de DVD ... Problèmes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier un pc à un projecteur et à un graveur de DVD ... Problèmes ...

n°1096073
Nei Arches​s
Posté le 22-06-2006 à 01:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouvelle sur ce forum !  
Voilà, j'espère toruver de l'aide ici ... Je vous explique en qq mots mon problème :
 
J'ai relié un ordinateur à un projecteur et à graveur de DVD temps réel (type graveur de salon). L'image "ordinateur" projetée est de bonne qualité, par contre, l'image gravée est d'une qualité médiocre !!! Et je ne comprends pas pourquoi !  
Le PC est relié au graveur par un cable S-VHS pourtant ! Serait-ce ce cable la cause de la perte de qualité ? En tout cas, je sais que le projecteur n'a pas de sortie donc obligé ça doit passer PC-graveur. Et même quand on met l'image "vidéo" et pas "computer" sur le projecteur, on voit que la qualité n'est pas bonne (donc ce n'est pas dans la gravure qu'on la perd.)
J'ai eu un technicien de chez Philips qui m'a dit que c'était parce que le graveur de DVD convertissait l'image PC de qualité très fine en image pour TV de moins bonne qualité. Mais je n'y crois pas trop ... Même le son est pourri !  
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??  
Je n'y connais pas grand chose ... J'espère avoir bien expliqué !
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 01:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier un pc à un projecteur et à un graveur de DVD ... Problèmes ...

 

Sujets relatifs
Comment relier un pc à des enceintes classiques?projecteur de son
MKV, RV10 et problèmes...Programme pour copier DVD sur disque dur..
donne lecteur DVD Philips 737 pour récup de piècestv sur video projecteur
branchements tv, hc, graveur dvd et canal +DVD de démo
Aidez-moi à choisir une bonne TV 16/9 + un bon lecteur DVD/DivXcopie de DVD
Plus de sujets relatifs à : Relier un pc à un projecteur et à un graveur de DVD ... Problèmes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR