Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage de videos/DivX ... marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage de videos/DivX ... marche pas

n°1094348
xrcr9709
Posté le 17-06-2006 à 18:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Alors je sais que ma question est assez vague mais, avec quelque programme que j'utilise (sauf "DivX Converter" inclus avec le codec DivX), tous les encodages de DivX (6.2 Pro) sur mon PC plantent :
- Sony Vegas (version 5 et version 6) me dit quelque chose comme "un erreur est survenue avec le codec, l'erreur n'a pas pu être identifiée" )
- Virtual Dub me dit que le format de la source ne convient pas (.avi non compressé dans le cas de ce test)
- d'autres programmes ne s'en sortent pas mieux.
 
 
De plus, avec Vegas 6 installé récemment (je n'avais pas ça avec la version 5)
Au démarrage de Sony Vegas 6 je reçois le message d'erreur :
"Une exception s'estg produite lors de la tentative d'exécution de "C:\PROGRA~1\Sony\VEGAS6~1.0\vegas60k.dll,_SfPlugIn_Grovel@16 501 1033 Sony_Grovel_Event" "
 
Et nn fait, le seul seul format que j'arrive parfaitement à configurer et encoder sans erreurs, c'est le .wmv ...
 
 
Quelqu'un aurait-t-il un petit idée de piste ou une suggestion  ?  :sarcastic:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 18:08:35  profilanswer
 

n°1095906
xrcr9709
Posté le 21-06-2006 à 17:46:44  profilanswer
 

Up ... précision si ça peut aider, mon processeur est un AMD Athlon 64 3000+
 
Je viens de désinstaller DivX 6.2 et d'installer DivX 5.2.1 et apparemment j'arrive à encoder les DivX 5.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage de videos/DivX ... marche pas

 

Sujets relatifs
Aidez-moi à choisir une bonne TV 16/9 + un bon lecteur DVD/DivXPlantage des videos avec sous titres
Probleme de couleurs lors de lecture de videos en streamingConvertir Video WMV HD end DIVX ou XVID ?
lecteur divx pour 60 eurofusionner 2 fichiers videos (pas l'un à la suite de l'autre)
Lecteur DVD et divx de salon compatible OGM, MKV , ça existe ?Quel soft pour Convertir de DVD en Divx, Xvid ou WMV9....
Opter pour une platine divx upgradeable?Trouver les fameuses videos ati, nvidia.... qui accompagnent les jeux
Plus de sujets relatifs à : Encodage de videos/DivX ... marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR