Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec WinAvi, 2 dossiers dvd_0 et dvd_1 pour 1 film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec WinAvi, 2 dossiers dvd_0 et dvd_1 pour 1 film

n°775720
eric2die4
Posté le 09-01-2005 à 00:44:18  profilanswer
 

Bonsoirs, j'ai dernièrement acheté WinAvi Video Converter http://www.winavi.com/. Je m'en sers pour convertir mes fichiers .avi en fichier .vob pour ensuite les graver sur Dvd.  
 
Le problème est lorsque j'encode un film, il me crée deux dossiers Dvd_0 et Dvd_1 avec des passages différents de mon film dans les deux dossiers. Donc je n'ai pas le  film complet dans aucun des 2 dossiers. J'ai pourtant choisis constant size (4300MO) pour faire un seul Dvd et faire des fichiers vob de 1013 mo.
 
J'ai la nouvelle version 6.2.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 00:44:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec WinAvi, 2 dossiers dvd_0 et dvd_1 pour 1 film

 

Sujets relatifs
Probleme pour lire les mpgProblème de taille
Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVPprobleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300
probleme avec un archos av 420panne Philips FTR 9964 : probleme de mise en marche
gros problème de soundfont iconnu aux bataillonsProblème avec ma TV [photo inside]
Probleme d'encodage !probleme enceinte 5.1 logitech
Plus de sujets relatifs à : Problème avec WinAvi, 2 dossiers dvd_0 et dvd_1 pour 1 film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR