Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gros problème de soundfont iconnu aux bataillons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de soundfont iconnu aux bataillons

n°773626
bibialbato​r
Posté le 06-01-2005 à 16:56:29  profilanswer
 

SAlut tout le monde!  
Tout d'abord recevez mes meilleurs voeux 2005!
 
Voila mon problème histoire de bien commençer l'année: :fou:  
 
J'ai composé 2 chansons via mon synthé midi et mon ordi. Pour les sons j'utilisais ma banque de soundfont original (4MB GMGSMT). Puis avec le recul je trouvais que mes instruments sonnaient vraiment très mal. C'est alors que je me suis dis, il doit bien exister d'autres sons... et c'est là que j'ai découvert le systeme soundfont, et vu l'ampleur de certains sons je me suis dis Bingo! c'est ça qu'il me faut.Après une longue selection j'ai décidé de subsituer mes anciens sons par les nouveaux.
 
Et la problèmes... j'arrive bien à les charger (environ 250 mo de sons)mais le souci lorsque je mets lecture c'est qu'il me bouffe plein de notes dans mes accords!  
 
Explication : je joue un accord de 4 notes qui dure 4 mesures par exemple. La 1ère mesure nickel, la 2nd il y a une note en moin dans l'accord, 3ème encore une autre et la dernière ça dépend, soit il en reste plus qu'une ou soit que deux comme dans la troisièmes.  
Et comme j'utilise plusieur piste avec des sons différent je vous laisse imaginer le bordel que ça peut faire! :pt1cable:  
 
Bref, je désespère et ne sais plus quoi faire.
 
j'utilise le logiciel Cakewalk pro audio 9
247mo de soundfonts sont chargées en mémoire
et ma carte son est une soundblaster platinum
 
J'ai bien évidemment essayé avec 1024mo de mémoire mais rien n'y fait.
est-ce la carte son qui n'est pas assez puissante?!?  
 
J'ai enregistré le problème en mp3 afin que vous jugiez par vous , car c'est assez chaud à bien expliquer par écrit, alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail (l-ange-dechu@club-internet.fr) je vous enverrai 2 extraits l'un sans problème (avec mon ancienne banque de 4mo) et l'autre avec les nouveaux sondfonts chargés!( 1,3 mo au total)
 
si d'autres personnes ont déja rencontré se souci n'hésitez pas à vous manifester!
 
Merci de m'avoir lu merci pour vos suggestions et à bientôt
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:56:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gros problème de soundfont iconnu aux bataillons

 

Sujets relatifs
Problème avec ma TV [photo inside]Probleme d'encodage !
probleme enceinte 5.1 logitechProblème avec le "Streaming"
Gros pb: g une enceinte du 5.1 ki é mortePetit probleme avec Adobe encore dvd
Probleme d'enceinte qui cracheProblème qualité de capture vidéo
probleme souffle avec audacity 
Plus de sujets relatifs à : gros problème de soundfont iconnu aux bataillons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR