Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVP

n°774870
Shamanix01
See you, space cow-boy !
Posté le 07-01-2005 à 20:57:05  profilanswer
 

Voila, je vient d'accerir un IPod (20 go, avec molette cliquable) (hoooo il est beau), je le branche, j'install les soft et tout, et la, hop, l'Ipod est reconus par Windows, no prob, la fonction disque dur marche, c cool, mais, l'IPod ne se synchronise pas avec ITunes, il me met "le logiciel necessaire a la comunication avec l'IPod n'est pas installé correctement, réinstallé ITunes pour réinstaler le logiciel IPod".
Et donc mon Ipod, bien que reconu sous Win, n'est pas reconus sous ITunes, j'ais pris la derniere verssion d'itunes et la derniere verssion de l'ipod updater, mais rien n'y fais je ne peut pas metre de zique sur mon ipod : :cry:  
 
Alor connaisser vous un moyen de regler le probleme  ?ou un autre soft pour transfere de la zique sur ipod ?
 
D'avance, merci.


---------------
S H A M A N I X
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:57:05  profilanswer
 

n°774902
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-01-2005 à 21:22:43  profilanswer
 

Essaie le logiciel EphPod pour transferer ta zik


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°775050
Xaramor
Posté le 08-01-2005 à 00:56:50  profilanswer
 

Quelle version de windows possedes tu ?

n°775361
Shamanix01
See you, space cow-boy !
Posté le 08-01-2005 à 15:57:54  profilanswer
 

Je possede WIndows XP + SP 2, et mis a jour régulierement.
667, merci pour EphPod, ca marche ! Je peut donc enfin metre de la zique sur mon IPod, mais bon, il est quand meme moin convivial que ITunes, je trouve, donc si quelqu'un a la solution...
 
Encore merci 667 ^^ Grace a toi je peut untiliser mon IPOd, qui est vraiment un engin monstrueux !


---------------
S H A M A N I X

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVP

 

Sujets relatifs
probleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300probleme avec un archos av 420
panne Philips FTR 9964 : probleme de mise en marchegros problème de soundfont iconnu aux bataillons
Problème avec ma TV [photo inside]Probleme d'encodage !
[info]ipod mini neuf 257 € avec carte d'etudiantprobleme enceinte 5.1 logitech
faut t'il se fier et acheter iPodProblème avec le "Streaming"
Plus de sujets relatifs à : Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR