Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de taille

n°775017
Anderson69​s
Posté le 08-01-2005 à 00:11:13  profilanswer
 

Voila j'ai récement acquis les band of brothers par e-mule (pô bien je sais...) et les sous titre pour les parties en anglais.
 
J'arrive très bien à incrusté les sous titres à la vidéo d'après le tuto de ce forum (merci à vous)  
 
Mais apres je n'arrive pas à trouver le bon codec qui me permet d'avoir un fichier video de la même qualité et d'a peu pres la meme taille pour pouvoir par la suite le graver sur dvd et le lire sur ma platine  
 
kelk'un a une soluce a mon problème????

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 00:11:13  profilanswer
 

n°775021
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 08-01-2005 à 00:18:48  profilanswer
 

Achete le dvd?

n°775028
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-01-2005 à 00:26:57  profilanswer
 

Anderson69s a écrit :

Voila j'ai récement acquis les band of brothers par e-mule (pô bien je sais...) et les sous titre pour les parties en anglais.
 
J'arrive très bien à incrusté les sous titres à la vidéo d'après le tuto de ce forum (merci à vous)  
 
Mais apres je n'arrive pas à trouver le bon codec qui me permet d'avoir un fichier video de la même qualité et d'a peu pres la meme taille pour pouvoir par la suite le graver sur dvd et le lire sur ma platine  
 
kelk'un a une soluce a mon problème????

Mais bien sûr...  :sarcastic:  


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de taille

 

Sujets relatifs
montage sous première - problème de taille imageprobleme taille et duree
AVI -> DVD: problème de tailleProblème taille d'image à l'écran
[Gordian Knot] probleme avec la taille AVI finalTransformer mpeg en avi... petit probleme de taille !
Problème de taille finale avec mon XviD[SVCD] Problème de taille...
Probleme de taille d'image sur sortie tv ...Gordian knot problème de taille
Plus de sujets relatifs à : Problème de taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR