Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec un rip de stream

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un rip de stream

n°845564
peeks
Posté le 17-04-2005 à 18:55:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.
Il y a une radio que j'écoute frequemment, voici l'adresse du stream http://stream.mth-house.de:8500/listen.pls . Je rippais jusqu'à présent le flux normalement avec stream ripper (plugin winamp), ce sont des mix donc il n'y a pas de nom de chanson, je rippais donc parfois plusieurs heures de mix sur un même mp3.
Mais, depuis peu, ils font de la pub pour leur site web via le nom du mp3 qui change toutes les minutes: "visit us at" puis "www.shouted.fm" ce qui fait que quand je rip, je me retrouve avec plein de petits bouts de mp3 de une minute...
J'ai cherché d'autres logiciels, j'en ai trouvé un qui permet de ne pas créer de nouveau mp3 a chaque changement de nom mais il me fait une erreur quand je tente de ripper cette radio.  :sweat:  
Connaissez-vous un remède a ce probleme?  
Merci de m'avoir lu.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 18:55:00  profilanswer
 

n°845627
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-04-2005 à 20:20:42  profilanswer
 

C'est con ton truc :/
Est-ce que Net Transport fait l'affaire ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°845739
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-04-2005 à 22:25:21  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Est-ce que Net Transport fait l'affaire ?


Non.

n°845799
peeks
Posté le 18-04-2005 à 00:46:04  profilanswer
 

Net Transport? Apparemment c'est un logiciel de gestionnaire de téléchargement, donc non, hors sujet.
D'autres idées?

n°845819
langoustat​or
Posté le 18-04-2005 à 02:08:27  profilanswer
 

Apparemment, j'ai aucun problème avec foobar 2000 muni du composant d'enregistrement de stream (http://members.chello.pl/d.sieradzki/foobar/foo_read_http.dll).

n°845886
peeks
Posté le 18-04-2005 à 09:59:58  profilanswer
 

Merci bcp de ta réponse.
J'ai installé Foobar, et j'ai mis le dll modifié que j'ai remplacé dans le repertoire components.
(il me fait une erreur dans la console au démarrage en me disant qu'il ya un duplicate de dll...)  
J'arrive a écouter la radio, je lance le record, mais ca me sort un wave que je n'arrive pas à lire ensuite... On peut écrire en mp3 directement ?

n°846119
langoustat​or
Posté le 18-04-2005 à 15:10:41  profilanswer
 

Pour que ça enregistre automatiquement un flux, il suffit (chez moi) d'aller dans les préférences->http Reader et de remplir la case "Save stream to file" avec le nom du fichier destination. Pas besoin de faire record, c'est automatique.

n°846149
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-04-2005 à 15:43:25  profilanswer
 

peeks a écrit :

Net Transport? Apparemment c'est un logiciel de gestionnaire de téléchargement, donc non, hors sujet.
D'autres idées?


Non pas complètement hors-sujet. C'est certes un logiciel de téléchargement mais il permet de prendre en charge certains streams (en mms, pnm ou rtsp) mais ne sera d'aucune utilité pour les shoutcasts (d'où mon "non" ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec un rip de stream

 

Sujets relatifs
Son Stream ralenti avec WMPProblème de Mise à jour de la platine divx de salon TSM313
Probleme : Son métalliqueproblème de capture avec mon magnétoscope VHS
probleme urgent avec magix music makerenregistreur sony de salon problème conversion avec dvd author
Problème de conversionProbleme prise DVI
Probléme de lecteur DivXproblème (?) led C320 BEE
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un rip de stream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR