Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sortie TV ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie TV ATI

n°454605
sasounian
Posté le 06-05-2003 à 13:39:03  profilanswer
 

j'ai acheté une carte power by ati rage 128 pro avec sortie tv pr connecter direct mon pc sur la télé. Mais qd j'arrive sous windows, je vois des bandes en diagonales (elles st légère mais bon c pas le pied quoi). Surtout qu'Ati est réputé pour ses bonnes sortie TV. J'ai essayé avec un sortie composite ou un svideo c pareil. Et la télé n'a que 6 ans. :cry:  
En plus elle est censé supporter le 60hz mais sous win, bien que ce soit ecrit ds les parametres video que la tv supporte 60hz, il reste en 50hz. Please aidez moi je dois faire quoi, sachant que j'ai dwld les drivers pr ati rage 128.  :sweat:  
 
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 13:39:03  profilanswer
 

n°457109
jasmine
la vie est pleine de mystère
Posté le 12-05-2003 à 16:41:50  profilanswer
 

sasounian a écrit :

j'ai acheté une carte power by ati rage 128 pro avec sortie tv pr connecter direct mon pc sur la télé. Mais qd j'arrive sous windows, je vois des bandes en diagonales (elles st légère mais bon c pas le pied quoi). Surtout qu'Ati est réputé pour ses bonnes sortie TV. J'ai essayé avec un sortie composite ou un svideo c pareil. Et la télé n'a que 6 ans. :cry:  
En plus elle est censé supporter le 60hz mais sous win, bien que ce soit ecrit ds les parametres video que la tv supporte 60hz, il reste en 50hz. Please aidez moi je dois faire quoi, sachant que j'ai dwld les drivers pr ati rage 128.  :sweat:  
 
 
Merci :hello:  
 
hum tu a bien enfonce la carte ? parke jai la meme et puis je lai bouger juste un peu et elle roule. Pour le branchement tu utilise un cable avec une peritel?


---------------
la vie est pleine de mystères qui necessitent d'être explorés en profondeur ^^
n°458109
sasounian
Posté le 14-05-2003 à 19:28:27  profilanswer
 

j'utilise pas un cable avec peritel. Juste une sortie S-Video et les fils rouge et blanc que je branche direct sur la tv sans peritel

n°458148
everybodie
Posté le 14-05-2003 à 20:45:16  profilanswer
 

d'un autre coté la carte a 4ans donc les drivers doivent clairement manquer de mise a jour ... et puis ils etaient pas fabuleux les drivers aussi ...
 
j'en avais une de rage 128 mais acheter debut 1999 avec un PII450  :D


Message édité par everybodie le 14-05-2003 à 20:48:12
n°458303
Bandenabos
§;o)
Posté le 15-05-2003 à 11:43:52  profilanswer
 

Iil me semble que j'ai lu un truc sur le cite http://atifrst.nexenservices.com/. Tu y trouveras certainement ton bonheur. Bonne chance.
 [:bandenabos]

n°458440
freboliv
Posté le 15-05-2003 à 19:14:23  profilanswer
 

Quel est la longueur du câble ?
 
Freb

n°458447
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-05-2003 à 19:40:12  profilanswer
 

Ben faut voir aussi que la qualité ATI à laquelle tu fais référence est valable pour les ATI BBA, les PBA, il y a de tout (des daubes infames et de très bons produits).
Si t'es tombé sur une daube, il n'y aura pas grand chose à faire [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°458452
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-05-2003 à 19:54:36  profilanswer
 

sasounian a écrit :

j'ai acheté une carte power by ati rage 128 pro avec sortie tv pr connecter direct mon pc sur la télé. Mais qd j'arrive sous windows, je vois des bandes en diagonales (elles st légère mais bon c pas le pied quoi). Surtout qu'Ati est réputé pour ses bonnes sortie TV. J'ai essayé avec un sortie composite ou un svideo c pareil. Et la télé n'a que 6 ans. :cry:  
En plus elle est censé supporter le 60hz mais sous win, bien que ce soit ecrit ds les parametres video que la tv supporte 60hz, il reste en 50hz. Please aidez moi je dois faire quoi, sachant que j'ai dwld les drivers pr ati rage 128.  :sweat:  
 
 
Merci :hello:  


 
salut! J'ai eu le meme pb il y a qq jour sur ma divxbox ... la solution etait de brancher la box en question sur une prise faisant prise de terre. C'est tout bete mais sans les bandes transversal sont tres visible et avec quasi invisible :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°458481
sasounian
Posté le 15-05-2003 à 22:02:32  profilanswer
 

cirius a écrit :


 
salut! J'ai eu le meme pb il y a qq jour sur ma divxbox ... la solution etait de brancher la box en question sur une prise faisant prise de terre. C'est tout bete mais sans les bandes transversal sont tres visible et avec quasi invisible :)


comment ca sur une prise faisant prise de terre? moi g branché mon ordi sur une rallonge normal relié a une prise de terre quoi c tout..Par contre ma carte c une powered by ati

n°458482
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-05-2003 à 22:12:09  profilanswer
 

sasounian a écrit :


comment ca sur une prise faisant prise de terre? moi g branché mon ordi sur une rallonge normal relié a une prise de terre quoi c tout..Par contre ma carte c une powered by ati


 
moi la prise n'était pas une prise avec prise de terre . J'ai donc essayé avec une prise avec prise de terre une rallonge avec aussi, et le cable d'alim du pc avec aussi !
Et là ce fut nickel...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sortie TV ATI

 

Sujets relatifs
Probleme capture son avec studio 7Problème de création de DVD
Probleme sortie TV !!!Problème étrange avec un ipod
Probleme d acquisition videoproblème lecture div-x sur portable
probleme avec le format cdaprobleme d'encodage divx 5.05
Sortie DVI des radeon 9700 pro hecules limitée à 1024*768??? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie TV ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR