Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec le format cda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le format cda

n°452888
dauleb
Le prof
Posté le 02-05-2003 à 22:33:05  profilanswer
 

salut voila je viens de mettre sp2 sur win xp pro depuis 1 semaine
 
maintenant quand je mets un cd audio original dans le lecteur il le  reconnais comme des morceau cda alors que c est du wav.
 
Donc je ne plus rien fair eavec j aurais voulut encoder en mp3 mais je ne peux pas car cdex ne voit rien (si mais il voit un graveur comme un lecteur dvd)
 
merci de m aider car la je planche sur le probleme et ca me gave
 
merci encore de votre aide cher forumer
 
a+

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:33:05  profilanswer
 

n°452902
_probleme_
Posté le 02-05-2003 à 23:06:41  profilanswer
 

dauleb a écrit :


maintenant quand je mets un cd audio original dans le lecteur il le  reconnais comme des morceau cda alors que c est du wav.


 [:tomilou]  [:tkilla]  [:tomilou]  
 [:buvons]  [:yajing]  
 
 
je te suis pas la, depuis quand les cd audios ORIGINAUX sont en wav ?
 [:at war with emo]


---------------
feedback
n°452940
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-05-2003 à 02:56:32  profilanswer
 

dauleb a écrit :

salut voila je viens de mettre sp2 sur win xp pro depuis 1 semaine
 
maintenant quand je mets un cd audio original dans le lecteur il le  reconnais comme des morceau cda alors que c est du wav.
 
Donc je ne plus rien fair eavec j aurais voulut encoder en mp3 mais je ne peux pas car cdex ne voit rien (si mais il voit un graveur comme un lecteur dvd)
 
merci de m aider car la je planche sur le probleme et ca me gave
 
merci encore de votre aide cher forumer
 
a+


Les fichiers des cd-audio ont toujours été en .cda, c'est tout  à fait normal ton truc  [:theseb]

n°452951
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-05-2003 à 05:57:03  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


Les fichiers des cd-audio ont toujours été en .cda, c'est tout  à fait normal ton truc  [:theseb]  


Je ne crois pas que les cd audio disposent de fichiers au sens propre. De toute manière, les .cda sont de simples raccourcis (et encore...) virtuels créés par Windows pour symboliser les plages et permettre à l'utilisateur d'y accéder.
 
Si quelqu'un veut en extraire les données sous forme de fichier au format quelconque, qu'il utilise un extracteur (cdex, EAC,...

n°452979
dauleb
Le prof
Posté le 03-05-2003 à 10:55:48  profilanswer
 

ce que vous ne comprenez pas c est que c est la premiere fois que cela me le fais
 
avant les pistes etait en wav et maintenant il me les mets en cda
 
alors comment je doit faire pour que cela redevienne comme avant (meme real one player ne peu pas lire le cd) c est une merde  :sarcastic:  
 
et sinon pourquoi cdex ne reconnait plus mon graveur il imagine que c est un lecteur dvd donc il ne peu plus lire le cd
 
donc pas de rip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec le format cda

 

Sujets relatifs
Problème de capture vidéo format 16/9èmeprobleme lecture du format rmvb (rv9)
Problème de choix du formatRippack V3.0.0 et problème format du son
Probleme format sortie TV Sur Xmedia Player et XCard de RealMagicprobleme de format d'image dans un divx
probléme de format d"exportation pour post production....problème de sortie tv au format pal
SVCD - Débutant probleme de format imageProblème format d'image
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le format cda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR