Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mkv

n°682214
bibi218
Posté le 31-07-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà, j'ai un fichier mkv avec piste vidéo encodée en rv9. Mais ce cher Media Player refuse de me le lire maintenant (il a marché à plusieurs reprises, mais plus maintenant --> recherche de codec, je ne sais pas quoi).
Donc, j'ai voulu vérifier si le problème venait de la gestion du mkv : j'ai encapsulé un divx en mkv, qui est lu sans problème, donc ça ne doit pas venir de là  
Au cas où ça viendrait des codecs real, j'ai lu la piste vidéo en rmvb, ce qui marche également.
Donc, c'est l'association mkv-rv9 qui semble lui être fatale...  :(  
Quelqu'un aurait-il une idée ???  :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

n°682248
BlackSun
Posté le 31-07-2004 à 18:52:50  profilanswer
 

tu as essayé les derniers packs matroska ?
http://packs.matroska.org/

n°682341
bibi218
Posté le 31-07-2004 à 22:35:20  profilanswer
 

Oui, ce sont ceux que j'avais installés quand je me suis mis au mkv. Je sais pas ce que j'ai fait depuis (à part passer au divx 5.2 je vois pas), mais ça refuse obstinément de marcher désormais. Je n'ai mis aucun pack de codecs, juste divx,xvid,mp3,ogg,ac3 et real.

n°683056
robUx4
misc coder
Posté le 02-08-2004 à 19:10:03  profilanswer
 

Réinstalle le pack Matroska, on sait jamais...
Regarde les options Real dans MPC aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de mkv

 

Sujets relatifs
Petit problème de 5.1Problème démodulateur numérique
Problème de S-Video PC => TVproblème sur des tweeters
Probleme branchement PC -> TVProbleme multiprise peritel
Video impossible à lire. Raison problème internet explorer ![vynil] problème de lecture
Problème sérieux : Carte Son VS Carte Graphique (le retour) Help !!Probleme hp120 de iriver
Plus de sujets relatifs à : problème de mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR