Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probléme de son sous premiere 6.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de son sous premiere 6.5

n°460975
nightamaur​y
Posté le 21-05-2003 à 21:34:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaye de faire un petit montage vidéo. Adobe arrive à jouers les éléments du chutier mais quand je les met dans le montage et que je fais prévisualiser je n'entends pas le son...
 
Comment puis je faire svp ???
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 21:34:18  profilanswer
 

n°461023
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 21-05-2003 à 23:51:10  profilanswer
 

Premiere restitue les sons que l'on éxecute en cliquant sur la partie son dans le chutier, vers la carte son du pc. Alors que les sons de la timeline sont envoyés vers la carte d'acquisition (si carte analogique), ou vers le caméscope si l'option restitution sur caméscope a été choisie (dans option du pilotage du matériel DV).

n°461121
nightamaur​y
Posté le 22-05-2003 à 11:06:37  profilanswer
 

videaste95 a écrit :

Premiere restitue les sons que l'on éxecute en cliquant sur la partie son dans le chutier, vers la carte son du pc. Alors que les sons de la timeline sont envoyés vers la carte d'acquisition (si carte analogique), ou vers le caméscope si l'option restitution sur caméscope a été choisie (dans option du pilotage du matériel DV).


 
euh en fait j'ai pas de carte d'acquisition. Je fais des montages à partir de fichiers vidéos que j'ai sur le disque et à partir de mp3.
 
Donc quand on relit dans la fenêtre moniteur, il n'y a donc pas moyen d'avoir le son ?

n°461458
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 23-05-2003 à 01:34:14  profilanswer
 

nightamaury a écrit :


 
euh en fait j'ai pas de carte d'acquisition. Je fais des montages à partir de fichiers vidéos que j'ai sur le disque et à partir de mp3.
 
Donc quand on relit dans la fenêtre moniteur, il n'y a donc pas moyen d'avoir le son ?


 
Dans ce cas, je ne sais pas trop comment premiere réagi. Mais vérifie les options du projet. car si les avi sont du type "dvsd", il se peut que premiere se soit mis en dvplayback. Alors verifie les reglages de lecture.
Je n'ai jamais tenté d'inclure des fichiers mp3 dans mes montages, il faut que j'essaie, puis je donne mes résultats.


Message édité par videaste95 le 23-05-2003 à 01:37:28
n°461953
nightamaur​y
Posté le 23-05-2003 à 23:37:45  profilanswer
 

videaste95 a écrit :


 
Dans ce cas, je ne sais pas trop comment premiere réagi. Mais vérifie les options du projet. car si les avi sont du type "dvsd", il se peut que premiere se soit mis en dvplayback. Alors verifie les reglages de lecture.
Je n'ai jamais tenté d'inclure des fichiers mp3 dans mes montages, il faut que j'essaie, puis je donne mes résultats.


 
j'ai testé un petit et en fait il semble que ca soit les vidéos encodées en divx que j'importe qui font ca !

n°461995
judu2a
Posté le 24-05-2003 à 10:04:07  profilanswer
 

Il doit te manquer un codec de decodage du son

n°462317
nightamaur​y
Posté le 25-05-2003 à 02:16:45  profilanswer
 

judu2a a écrit :

Il doit te manquer un codec de decodage du son


 
ce qui est bizzare c'est que ces vidéos passent parfaitement quand adobe les ouvre directement mais dés que je les met dans le montage, ca marche plus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probléme de son sous premiere 6.5

 

Sujets relatifs
[premiere] probleme de fonduproblème de débutant sur Adobe Première 6
Première 5.5 -> problème de rendering en exportProbleme avec Adobe Premiere 6
Probleme avec Premiere 6Probleme Dingue sous Premiere 6.02 !!!!
problême d'encodage avec premièreSale problème avec Premiere 6.0 HELP!!!
Problème de saut d'images sous premièreProbleme d'entrelacement avec export Adobe Premiere
Plus de sujets relatifs à : Probléme de son sous premiere 6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR