Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sale problème avec Premiere 6.0 HELP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sale problème avec Premiere 6.0 HELP!!!

n°260727
haazheel
Posté le 03-05-2002 à 14:54:44  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un méchant problème avec Premiere:
 
quand je capture depuis un magnetoscope une séquence assez longue, il arrive pas, à la fin de la capture, à lui mettre un nom... C'est chiant, parce que le fichier garde le nom temp2.avi, et quand j'ouvre Virtual dub, il est obligé de reconstruire l'index, ce qui est très long, et qui est une étape dont je me passerais bien :pt1cable: Surtout que ce n'est pas définitif et qu'il est obligé de le faire à chaque fois que j'ouvre l'avi
 
Si vous pouviez me donner votre avis, ça m'arrangerai bien...
 
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par haazheel le 03-05-2002 à 14:58:10--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 14:54:44  profilanswer
 

n°260732
boumbastic
Posté le 03-05-2002 à 14:59:44  profilanswer
 

haazheel a écrit a écrit :

Salut,
 
j'ai un méchant problème avec Premiere:
 
quand je capture depuis un magnetoscope une séquence assez longue, il arrive pas, à la fin de la capture, à lui mettre un nom... C'est chiant, parce que le fichier garde le nom temp2.avi, et quand j'ouvre Virtual dub, il est obligé de reconstruire l'index, ce qui est très long, et qui est une étape dont je me passerais bien :pt1cable: Surtout que ce n'est pas définitif et qu'il est obligé de le faire à chaque fois que j'ouvre l'avi
 
Si vous pouviez me donner votre avis, ça m'arrangerai bien...
 
Merci  
 
 




 
ton fichier depasse certainement 2 Go

n°260740
haazheel
Posté le 03-05-2002 à 15:05:58  profilanswer
 

ben vi, il fait 20Go
 
Comment éviter le problème pour des captures assez longues, comme c'est la cas ici?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sale problème avec Premiere 6.0 HELP!!!

 

Sujets relatifs
Probleme YUV2, meuhmeuhTV, DirectX...probleme de son
Problème d'installation de soft de lecture d'un nouveau lecteur DVDBesoin d'HELP, VIDEO CD c'est VCD ou S VCD???
Home cinéma : helpSaturation du son lors d'acquisition sous Virtual dub ou premiere
Problème de Son avec DV500besoin d'aide facile sous adobe premiere !!!!
Ch'ti problème de codec ???Problème après installation d'un 2è carte video
Plus de sujets relatifs à : Sale problème avec Premiere 6.0 HELP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR