Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme Dingue sous Premiere 6.02 !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°338421
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-09-2002 à 23:06:57  profilanswer

:eek2: depuis dimanche à chake fois ke j'enregistre un projet sous premeire apres je ne peux plus rien en faire... tous les elements sont renommé en " -1 " et la timeline est vide !!!

j'e peu recuperer mon projet dans les archives mais rien à faire j'ai bo vouloir il me met ton en l'air à chake fois...

c koi ce delire ?  je vais essayer de desinstaller/reinstaller pour voir...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 23:06:57  profilanswer

n°338431
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-09-2002 à 23:26:25  profilanswer

:(  ça change rien ..

j'ai vire Canopus Procoder pensant ke ct lui vu ke ça deconne depuis ke je l'ai utilise en fait ... mais pareil..

je recupere un projet archive... là il faut ke je lui dise où sont les fichiers audios ke j'utilise pour le montage et là c bon .. j'ai mon projet tout est okay ... mais des ke j'enregistre ... sous un aut' nom dans un aut' repertoire.. si je ferme et ke j'ouvre PAF plus rien .. mes rusk sont nommés " -1 " .. tous les ficchiers du chutier aussi .. et la timeline est totalement vide !!!

j'le crois pas..

ça m'gave pac'ke c le dernier montage ke je fais sous premeire avant de passer à Vegas Studio (je l'avais deja commence c pour ça) et j'ai plus k'a l'exporter... mais c stupide comme truc ça !!

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°338508
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-09-2002 à 09:12:00  profilanswer

UP!  :bounce:

---------------
n°338554
boumbastic
Posté le 26-09-2002 à 11:16:28  profilanswer

tu es sous quels os ?

j'ai deja eu ce prob et c'etait un probleme de droit sur les repertoires qui contiennnet les preferences de premiere

n°338612
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-09-2002 à 13:35:35  profilanswer

winxp .. pb de droits ? ah bon ? bizarre kom histoire ça !!

---------------
n°338615
LexTuhor
Posté le 26-09-2002 à 13:50:34  profilanswer

Et Adobe, ils disent quoi ?  :heink:

n°338793
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-09-2002 à 18:31:37  profilanswer

:sarcastic:  ben j'ose pas trop leur demander...  :ange:  :D

---------------
n°338971
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-09-2002 à 00:32:50  profilanswer

:bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème d'irq enfin je suppose!!Problème de capture video avec Ge-Force 4 Ti 4400 !!!
Problème de son? de vidéo? Utilisez les codecs Nimoprobleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535
probleme son avec jeu + xp pro +sblive 5.1probleme de choix
Quel éditeur audio pour compléter Adobe Première ?mon projet sous Premiere 6.0 à "disparu" !!!!
Problème de lecture d'un divxComment faire marcher une Pinnacle DC10+ avec Adobe premiere 6?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Dingue sous Premiere 6.02 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR