Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lecture dvd avec lecteur dvd salon toshiba sd350e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture dvd avec lecteur dvd salon toshiba sd350e

n°1039241
malabar7
Posté le 26-02-2006 à 10:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir le lecteur dvd toshiba sd350e, intéressé par la possibilité de le connecter en hdmi.
Or, je n'arrive pas à lire correctement mes dvd personnels gravés de la marque Verbatim, qui pourtant passent nickel sur un lecteur dvd de la marque lidl.
les dvd sont très saccadés et se bloquent parfois mais uniquement pendant les tout premiers chapitres, le reste étant parfait ...  :pfff:  
quant aux divx, il lit le debut et se bloque carrément au bout des premiers  2 films gravés sur un dvd..
apparamment il n'arrive pas à lire la zone du début de ce type de dvd.. pourtant verbatim c'est pas une marque exotique ! :sarcastic:  
j'ai fait échangé le lecteur par mon revendeur mais j'ai toujours ce problème, alors c'est un défaut de la marque, ou alors, peut etre quelque chose que je ne sais pas encore ?
merci par avance si quelqu'un peut m'éclairer , là je pensais passer un we à regarder tranquilement ces videos, pas dans les problèmes techniques !


Message édité par malabar7 le 26-02-2006 à 10:09:31
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 10:08:24  profilanswer
 

n°1039260
Woodpeker
Posté le 26-02-2006 à 10:48:53  profilanswer
 

Etonnant, j'ai un toshiba SD210E, donc un peu vieux, et j'ai un probleme presque equivalent c'est à dire que sur le mien un certain nombre de film se bloque a partir d'une heure de lecture environ. J'ai pensé a un probleme de gravure et j'ai donc mis a jour le firmware du graveur. Ces problemes etaient assez aleatoires donc je ne suis pas convaincu mais pour le moment sur mes derniers gravés je n'ai plus ce probleme.  
A lire ton post, le probleme est peut etre imputable a Toshiba, mais je n'ai pas d'autre lecteur DVD sous la main sauf sur le PC mais dont la marque est ....Toshiba ( et qui presente aussi le probleme ).

n°1039279
freemanjaz​z
Posté le 26-02-2006 à 11:39:09  profilanswer
 

Ce que tu expose pourrait etre du aux protections CPRM - DRM que  Toshiba a inclus dans ses lecteurs - graveurs :
 
Voir ces liens :
 
http://www.casualtek.com/2006/01/1 [...] orer-cprm/
 
http://www.casualtek.com/2006/01/17/cprm-le-point/
 
Il y a de quoi se poser des questions sur la liberté d'utilisation de nos appareils.....

n°1039287
malabar7
Posté le 26-02-2006 à 11:52:58  profilanswer
 

en fait tu fais référence à un problème avec un graveur dvd de salon.
le modèle sd350e est un simple lecteur, les dvd étant gravés sur un ordi dell avec un graveur externe liteon...

n°1039669
malabar7
Posté le 27-02-2006 à 10:44:14  profilanswer
 

Je viens d'avoir le support de Toshiba : ce modèle ne lit pas les DVD+R. En conclusion, je vais le ramener tellement ce défaut m'apparait rédhibitoire.  
Que me conseilleriez vous comme modèle de lecteur de dvd équivalent à un prix correct avec la prise HDMI ?

n°1043347
ps2010
Posté le 05-03-2006 à 23:59:35  profilanswer
 

Je me bats depuis plusieurs jours afin de connecter ce lecteur avec un Samsung Synchmaster 930BF sur connection HDMI-DVI.... L'écran de configuration du Toshiba apparait sur le Samsung, mais, dès que je veux lire un DVD, l,'écran vire au bleu et je ne vois rien.... Je n'ai pas encore de solution. Le lecteur est multi-zone....

n°1054763
nounours18​95
Posté le 28-03-2006 à 20:12:21  profilanswer
 

Ah que j'aime les majors qui créent CPRM et les fabricants de matériel qui implémentent cette protection qui emm... leurs clients !
 
Je vais de ce pas rechercher un graveur "non CPRM" et tant pis pour les fabricants qui l'ont implémenté...

n°1095404
marone
Posté le 20-06-2006 à 15:25:10  profilanswer
 

J'ai toujours eu des pb de lecture des DVD gravés avec Toshiba (2 fois pour 2 lecteurs différents).  
Tenté par le prix intéressant du 350 hdmi, j'hésite. Mais si c'est pour le rendre au SAV dans 1 semaine...


Message édité par marone le 20-06-2006 à 15:26:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lecture dvd avec lecteur dvd salon toshiba sd350e

 

Sujets relatifs
est ce qu'un lecteur dvd anglais a les meme connectiques?Brancher un home cinéma de salon sur un pc
lecteur seeltech 2222stdx2 et fichier srtmeilleure association ampli lecteur cd
Problème son sur TVQuel lecteur DIVX prendre???
Problème lecture video en ligne[Divx KISS DP-500] Problème de lecture
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture dvd avec lecteur dvd salon toshiba sd350e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR