Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  smart ripper ou le lecteur dvd????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smart ripper ou le lecteur dvd????

n°414040
drazor
Posté le 09-02-2003 à 16:53:04  profilanswer
 

salut  
voila je possede un lecteur DVD pioneer 106s
il fonctinne trés bien mais lorske ke je ripp avec smart ripper il est limité a 5x ela vient-il du lecteur dvd ou du logiciel (sachant ke jai mi a jour le firmare de mon dvd )
???
merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 16:53:04  profilanswer
 

n°414428
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-02-2003 à 11:40:54  profilanswer
 

Je ne pense pas que ca vienne du lecteur, moi je rippe bien moins vite que ca.
En fait Smart Ripper ne se contente pas de lire : il doit decrypter, demuxer, enlever la macrovision, et écrire sur le disque, les deux premières opérations étant gourmandes en ressources. C'est donc la puissance de tout ton PC qui limite les performances, et pas seulement le lecteur DVD.

n°414652
drazor
Posté le 10-02-2003 à 17:31:37  profilanswer
 

i mé moua je men ser t juste pour copier sur mondisk dur alors je voit po le prob suttout ke ché un pote sa marche a 12 ou 14X???
je ne demux po le son avec je sai meme po commentfer dailleur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  smart ripper ou le lecteur dvd????

 

Sujets relatifs
Comment ripper en Rv9???lecteur DVD Pioneer DV-350
un bon logitiel pour ripper un DVD ?Pb avec mon lecteur DVD!!!
lecteur dvd H&S DX 6526 lit les DivXsmart media 128 detectée comme une 64 sur mon baladeur mp3 ???
Lecteur mp3 : creative MuVo 128 MB ou Freecom Beatman Flash ?allez un new lecteur divx à 279? !!
Avec smart ripper mon lecteur dvd reste bloké a 0.5x !A quelle vitesse(bruit) extrait votre lecteur de DVD avec Smart ripper
Plus de sujets relatifs à : smart ripper ou le lecteur dvd????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR