|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de réencodage |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 20:15:55 |
corwyn42 | @geats
Message édité par corwyn42 le 03-02-2006 à 10:34:57 |
geats | merci, mais si je lui spécifie un codec de compréssion je reviens à mon soucis, il me génère un fichier avec 2 grosses bandes noir de chaque côté et une image au milieu de 10 cm ce large!
|
corwyn42 | Parce qu'il travaille dans la résolution native de ta video. Il faut lui appliquer des filtres de redimensionnement et peut être de coupe pour obtenir ce que tu veux.
|
geats | merci
|
jeha |
|
corwyn42 | Cela dépasse mes compétences. Ici vous trouverez sans doute des personnes qui sauront vous répondre : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2878-1.htm |
jabali65 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 23:11:51 |
jeha | Merci beaucoup Jabali65
|
corwyn42 | A noter que virtualdubmod (la dernière évolution de virtualdub) peut utiliser le directshow. |
jeha | merci |
corwyn42 | Par avisynth. il suffit d'ouvrir la video en mettant "directshow source" dans le menu déroulant en face de "use avisynth template", tout en bas de la fenêtre d'ouverture de fichier. Par contre, peut être faut il installer avisynth pour que cela fonctionne (ce n'est pas un grand mal, et c'est de toute façon un outil indispensable).
Message édité par corwyn42 le 05-02-2006 à 09:48:28 |
jabali65 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour ouvrir K!TV | problème de pilote d'affichage sous XP |
Problème de petits baffles | Problème Antenne |
Probleme Audio 5.1 | problème de programme pour un lecteur creative zen |
Problème antenne | Problème de menu apres reencodage d'un DVD |
Probleme de reencodage xvid en divx avec ripp-it | problème réencodage de vidéo |
Plus de sujets relatifs à : problème de réencodage |