Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de reencodage xvid en divx avec ripp-it

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reencodage xvid en divx avec ripp-it

n°731343
CadillacTa​h94'
Posté le 28-10-2004 à 17:41:24  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai un petit problème pour le reencodage du XVID en DIVX pour la lecture sur la platine de salon (sony) qui n'accepte que les divx. lorsque je lance le renecodage j'ai virtual dub qui me lance une fenetre d'erreu "no video stream found" puis 2 autres fenetres "avysinth open failure unrecognized error  ligne 20" je ne comprends pas!!! est-ce que quelqun pourrait m'aider SVP je sait que c'est les vacances  je vous remercie d'avance ceux qui veulent bien m'aider merci bonne vacances

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 17:41:24  profilanswer
 

n°731390
_guix_
Posté le 28-10-2004 à 18:50:18  profilanswer
 

Salut, ut devrais poser ta question que le forum de Ripp-it, tu devrais avoir rapidement la reponse ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de reencodage xvid en divx avec ripp-it

 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrementcomment graver un divx sur dvd??
probleme d'affichage videoprobleme d artefact fraps--> divx511 ou xvid (different BR)
divx : volume dialogue changeant !Problème Son casque Labtec USB
Problème lors de la lecture d'un fichier xvidcoller un divx de 2 CD en un seul
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reencodage xvid en divx avec ripp-it


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR