Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de récupération - Illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de récupération - Illisible

n°1840886
whitout31
Posté le 31-01-2013 à 17:18:35  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà, j'ai effectué une mauvaise manipulation il y a une semaine. J'ai supprimé la vidéo originale d'une vidéo que je pensais avoir traité et sauvegardé.. Enfin bref, j'ai supprimé la vidéo et je ne l'ai plus.  
 
J'ai donc lancé un programme de récupération de donnée supprimé (corbeille vidé) et j'ai réussis à retrouver le fichier. Mais petit problème, impossible de la lire et même sur VLC..
Je regarde alors les propriétés de la vidéo, et je découvre qu'elle n'a plus aucune propriété.  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/114254recuperation.png
 
J'ai essayé un autre programme qui est censé réparer des fichiers corrompu "File Repair", mais rien n'y fait il ne trouve rien a réparer.
 
Alors je vous demande votre aide et vos connaissances en espérant que quelqu'un trouve une solution au problème.
 
Résumé du problème :  
- Fichier supprimé et corbeille vidé
- Fichier récupéré grâce à "Recuva"
- Impossible de lire la vidéo
- Plus aucune propriété (voir image)
 
Que faire ?  
 
Merci d'avance :)


Message édité par whitout31 le 31-01-2013 à 17:19:09
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 17:18:35  profilanswer
 

n°1840897
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 31-01-2013 à 17:45:03  profilanswer
 

Les caractéristiques d'un fichier vidéo se trouvent au début du fichier. Or et malheureusement c'est cette partie qui a le plus de chance d'être écrasée par de nouveaux éléments. Si c'est le cas il y a peu de chance de récupérer une partie de la vidéo. Pour le faire, il faudrait qu'un programme puisse reconnaître les images contenues n'importe où dans un fichier. Et moi, je n'en connais pas !


Message édité par videaste95 le 01-02-2013 à 13:18:09

---------------
Je Cherche!
n°1840940
whitout31
Posté le 31-01-2013 à 20:08:34  profilanswer
 

Donc en gros impossible ?

n°1841054
arnuche
Posté le 01-02-2013 à 10:41:09  profilanswer
 

Tu peux tenter avec un autre programme du genre (File Scavenger par exemple), ça donnera peut-être un meilleur résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de récupération - Illisible

 

Sujets relatifs
Problème de branchement TV ampliProblème d'image - rétroprojecteur Thomson Scénium
probleme audio divx plus player pour blurayprobleme de branchement
Problème Tv panasonic et home cinéma samsungProblème de branchement
WD TV live problème ...Problème d'écran avec une caméra de surveillance câblée
Problème : pas de son caisson de basse Highland Dord 165{tv} problème image rosé, sur lcd samsung.
Plus de sujets relatifs à : Problème de récupération - Illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR