Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problême d'affichage avec carte Radeon 7500 LE SDR 128 MO TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême d'affichage avec carte Radeon 7500 LE SDR 128 MO TV

n°333664
albatros50​27
Posté le 16-09-2002 à 06:28:13  profilanswer
 

:hello:  
Slt a toutes et tous,
j'ai un gros problême avec ma carte vidéo Radeon 7500/LE de 128 MO, et je souhaite une aide de votre part car moi je craque...!
En effet, ma carte plante dés que je joue avec des jeux 3D  :gun:  (ex: Ghost Recon, Medal of Honor...ect). L'écran devient illisible en forme de mosaique au bout de quelques minutes, et je suis obligé de faire un reboot de mon micro. Par contre elle fonctionne trés bien quand je suis sur le net ou sur windows (sans jouer). Biensûr j'ai éssayé plusieurs drivers, mais sans succés (toujours le même problême). J'ai éssayé une carte Géforce 2 MX-200 de 64 MO et celle çi fonctionne trés bien, donc mon micro n'est pas en cause. J'ai également éssayé ma carte Radeon 7500 sur un autre micro de 700 Mgz, et la bizarement elle fonctionne bien !!!!
Voici la config de mon micro : Pentium 4 a 2 Ghz 512K - 256 MO Ram - Windows XP - DirectX 8.1 - Carte vidéo 3D Prophet ATI Radeon 7500/LE 128 MO sortie TV.
Je fais appel a votre savoir, car moi je ne sais plus quoi faire. Je pense que le problême vient de la config de la carte vidéo (du moins je crois !!).
Donc, si quelqu'un a une petite idée, ce serai avec plaisir que je prêtterai attention.  
Merci d'avance de vos conseils. Encore un petit mot pour finir "le site est super".
A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 06:28:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problême d'affichage avec carte Radeon 7500 LE SDR 128 MO TV

 

Sujets relatifs
XVID problème de soncarte tuner tv
Problème de lecture de DVD sur Win2KProblème avec lecture de dvd sur la sortie TV radeon 9700
votre avis sur probleme tvampli et carte de son
Bonne carte son a moins de 300 balles c possible ?Problème avec une Soub Blaster... Please help
Question carte tv ? 
Plus de sujets relatifs à : Problême d'affichage avec carte Radeon 7500 LE SDR 128 MO TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR