Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question carte tv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question carte tv ?

n°333201
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 14-09-2002 à 21:57:43  profilanswer
 

Je voulais savoir si je pouvais avoir le magnetoscope sur ma carte tv?
 
 
en tt cas il est brancher a la carte ! mais celle ci ne trouve pas la chaine poor visonner le magneto !
 
une petite idee??


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 21:57:43  profilanswer
 

n°333203
xav14 TT
Posté le 14-09-2002 à 22:02:19  profilanswer
 

Topacdebiere a écrit a écrit :

Je voulais savoir si je pouvais avoir le magnetoscope sur ma carte tv?
 
 
en tt cas il est brancher a la carte ! mais celle ci ne trouve pas la chaine poor visonner le magneto !
 
une petite idee??




 
si tu l'as branché sur l'entrée antenne, il faut que tu trouves le canal sur lequel le mago envoie le signal (36 pour moi je crois), si c'est sur l'entrée composite, ben fo que tu selectionnes l'entrée composite de la carte tv

n°333204
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 14-09-2002 à 22:03:16  profilanswer
 

xav14 tt a écrit a écrit :

 
 
si tu l'as branché sur l'entrée antenne, il faut que tu trouves le canal sur lequel le mago envoie le signal (36 pour moi je crois), si c'est sur l'entrée composite, ben fo que tu selectionnes l'entrée composite de la carte tv



okay v voir merci


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question carte tv ?

 

Sujets relatifs
question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif)Question sur appareil photo numerique et carte memoire smart media
Question sur carte Hollywood + ATIUne deuxième carte son? oui mais j'ai une question...
quel question sur les carte sonquestion: quel est pour vous la meilleure carte graphique
Une question sur la carte son AC97Une question a propos d'une carte TUNER.
Re, question matos pour divx ( carte son)Question pour les possesseurs de carte Audigy Player
Plus de sujets relatifs à : Question carte tv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR