Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tuner tv

n°333583
colluboy
Posté le 15-09-2002 à 22:40:03  profilanswer
 

j aimerai achter une carte tv pour mon ordi Tbird 1.4GHZ 256ddr
ddur 40Go geforce3 64Mo..
est ce que vous auriez des conseils à me donner ou une carte qui sort du lot à me conseiller
merci!!!


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 22:40:03  profilanswer
 

n°333815
tietienne
Posté le 16-09-2002 à 14:10:47  profilanswer
 

si t'est sur paris
j ai une carte neuve garantie pinnale pctv pro avec garantie
 
tel 0624398334

n°333997
colluboy
Posté le 16-09-2002 à 18:48:08  profilanswer
 

tietienne a écrit a écrit :

si t'est sur paris
j ai une carte neuve garantie pinnale pctv pro avec garantie
 
tel 0624398334
 




désolé je suis sur orléans mais pour info tu la vend combien et pourquoi?


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte tuner tv

 

Sujets relatifs
[CARTE TUNER] j'ai du son mais en fait c juste un gros bourdonnement !j'ai acheté une carte tuner mais la qualité est pourrie
la carte tuner PCStudio rave de pinacle ca vaut koi ??INFO sur carte TV tuner et autres !!!!!!! Lequel choisire !!!
Carte tuner TV + montage video ?Pb de config de KTV! avec ma carte tuner (WinFast TV 2000...)
listing des utilisateurs de carte tuner TV reliée sur démodulateur satMethodes d'enregistrement de la TV via une carte Tuner ?
Suppression du halo coloré sur l'image de la carte tuner PCTVBesoin de kkun avec une carte tv tuner pour tester la gbatvtuner
Plus de sujets relatifs à : carte tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR