Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec une Soub Blaster... Please help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une Soub Blaster... Please help

n°333260
kawinkey
Posté le 15-09-2002 à 00:35:24  profilanswer
 

Salut,
 
Par un beau matin d?été, ma carte son a décidé de me faire chier en décidant de ne plus émettre un son...
Pour comprendre le problème, viendez-voir ici : http://users.skynet.be/mariah/probcarteson.jpg  
En fait la même carte son (une SoundBlaster Live Player 1024) se décline sous différents noms : Creative audio PCI, SB Live etc... Voir screenshot...
J?ai essayer de réinstaller mais rien à faire, à chaque redémarrage Wondows XP home edition détecte un nouveau périphérique alors que je n?ai absolument rien ajouté (il s?agit en fait de la carte son qu?il détecte pour la nième fois)
Mon PC est toujours sous garantie et je ne peux malheureusement pas ouvrir le boîtier sous peine de voir la garantie annulée et l?assembleur est en congé jusqu'au 1er octobre !!!  Bref j?en ai marre de ne plus avoir de son...
Encore une autre bizarrerie, quand je réactive le SB Live (WDM au fait, ça veut dire quoi ce WDM ???) l?écran fige et je dois redémarrer en mode sans échec pour pouvoir de nouveau avoir un accès normal à toutes mes autres applications...
 
J?espère que vous pourrez m?aidez car j?ai pas envie d?attendre 15 jours...
 
@plus, KWK

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 00:35:24  profilanswer
 

n°333267
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2002 à 00:58:52  answer
 

T'as installer les drivers d'origine?

n°333269
kawinkey
Posté le 15-09-2002 à 01:06:17  profilanswer
 

Oui mais rien à faire... Cela fait 4 mois que cette carte est installée et je n'ai jamais eu de problème, du jour au lendemain, elle décide d'emmerder son monde... Comprend pas...
Tu as une soluce ??

n°333270
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2002 à 01:08:53  answer
 

T'as désinstallé les drivers avant de 'réinstaller'.

n°333275
kawinkey
Posté le 15-09-2002 à 01:26:25  profilanswer
 

yes

n°333446
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2002 à 17:31:59  answer
 

Moi je changerai la carte son de connecteur PCI,mais comme tu peux pas ouvrir l'ordinateur. :??:  
 
Désactive le port PCI de la carte son dans le BIOS est tu désinstalle les drivers.
Puis tu réactive le port PCI est réinstalle les driver.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec une Soub Blaster... Please help

 

Sujets relatifs
Problème de gravure de VCDErreur d'encodage: le DivX se bloque :(( HELP PLEASE
probleme avec un copyright pr encoder en mp3probleme avec carte Pinacle et carte geforce 4 ...incompatibilité ???
Problème avec sortie TV(et entrée) de ma GF4 Ti4200 MyVIVO?enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/
Problème de lecture VCD sur lecteur DVD de salon ...help plz !!! son qui saccade (j'ai deja fait une recherche)
Problème de lecture des divx 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une Soub Blaster... Please help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR