Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche carte son RCA 5.1 pour home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte son RCA 5.1 pour home cinema

n°960417
alerteroug​e
Posté le 16-10-2005 à 17:10:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Je m'en remets à vous car je viens de me faire avoir lors d'un achat de carte son et j'aimerai que celà ne se reproduise pas...
Je m'explique : J'ai acheté une carte son "Trust 511 5.1 sound expert digital surround" sur laquelle il est marqué que l'on peut utiliser le son 5.1 d'un décodeur adéquat... Possédant un ampli sony 5.1 et un PC équipé d'une carte son intégrée ne faisant le 5.1 que logiciel, je me suis empressé d'acheté cette carte son... Hélàs, l'arnaque n'était pas loin. En effet, le 5.1 ne peut s'activer que lorsque l'on choisi l'option "2 speakers" et si on utilise le soft livré avec la carte son (windvd je crois). Il m'est donc impossible d'utiliser un autre logiciel pour sortir en 5.1... Visiblement on pourrait le faire autrement mais celà voudrait dire que l'on utilise plus la sortie RCA (et donc mon décodeur ne reconnaitrait pas une source 5.1)...
Ma question est donc simple. Existe t'il une carte son à prix raisonnable pour sortir en 5.1 en RCA pour la brancher sur mon ampli de salon ?
J'ai regardé pas mal de carte son et je n'arrive pas à trouver un site qui en parle correctement.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 17:10:01  profilanswer
 

n°960630
alerteroug​e
Posté le 17-10-2005 à 08:18:50  profilanswer
 

Un ch'tit up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche carte son RCA 5.1 pour home cinema

 

Sujets relatifs
Qualité sonore (Carte sons, enceintes ...)Enregistrement CARTE TV sans son!!!
carte son externe usbcamescope mpeg enregistrant sur MD ou carte memoire
quelle carte son choisirCARTE TV LEADTEK
Freebox et carte vivoQuelles enceintes et avec quelle carte?
la lecture d'un divx sur une carte mémoire, c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte son RCA 5.1 pour home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR