Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  débutant: cherche la meilleur compression qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débutant: cherche la meilleur compression qualité

n°959987
neo-silver
Posté le 15-10-2005 à 14:31:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis nouveau eh vi^^
 
 
Je débute dans le montage vidéo depuis cela va faire maintenant 3 mois.
 
 
Question montages je me débrouille toujours de mieux en mieux je fais beaucoup de progrès. Mais ma bète noir réside dans la compression¨!!
 
 
En effet j'avais utilisé divx 6.0 sur VIRTUALDUB mais je m'y connais très peu pour son réglage. J'ai essayé de le mettre au maximum mais celui-ci me rend l'image certes belle mais faisant apparaitre de maudite ligne d'horizons!!!
 
Voulant supprimé ces lignes tout en gardant la beauté de l'image, j'ai du utilisé un filtre. J'ai pris le tout premier (celui qui marque a coté high quality).
 
 
Miracle mes lignes n'étaient plus là mais en contre partie l'image devenaient légérement flou...
 
 
Voici le résultat final je sais c'est gros 206 mo pour 8 min 40 sec:
 
http://files.filefront.com/Les_Cas [...] leinfo.htm
 
 
Ma question est donc la suivant: quelle est la meilleur methode d'encodage pour avoir une belle image tout en compressant bien entendu!!
 
 
si possible dites moi comment faut il régler précisement le codage svp je rappelle je m'y connais peu là dedans :(
 
 
 
Important: les images que vous verrez sont des images filmé d'un jeu video, WORLD OF WARCRAFT. Je pense qu'il faut en tenir compte. Pour le moment je travaille sur les jeux vidéos.


Message édité par neo-silver le 15-10-2005 à 17:42:18
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 14:31:36  profilanswer
 

n°960046
neo-silver
Posté le 15-10-2005 à 17:42:33  profilanswer
 

personne ne saurait me dépanner?

n°960050
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-10-2005 à 17:53:43  profilanswer
 

Si tu veux faire en xvid et pas en divx 6, tu peux regarder dans la FAQ ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  débutant: cherche la meilleur compression qualité

 

Sujets relatifs
Cherche conseil pour achats enceintesC320 BEE au meilleur prix ?
Qualité des chaines Analogiques via Satellite?Aide compression TS -> WMVHD
Avoir une qualité d'affichage TV optimumTV LCD et qualité des DVD
Cherche écouteurs avec contour d'oreilleschoix d'une micro chaîne de qualité (350€ max)
carte ds-xg pour enregistrement audio de bonne qualité?Chaîne hifi et rapport qualité prix...
Plus de sujets relatifs à : débutant: cherche la meilleur compression qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR