Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de preview sur premiere Pro7.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de preview sur premiere Pro7.5

n°765463
VinceFX
Posté le 25-12-2004 à 15:50:09  profilanswer
 

Bonjour et joyeux noel:)
 
Je fais du montage sur premiere Pro7.5 que jai acqui dernierment (avant jetais sur le 6.5)
mon soucis est pour les preview. elles sont saccadés, sauf la ou jai apliqué des effets (comme un fondu par exemple). jappui pourtant sur entré pour quil calcul, mais il me fai un petit trait vert que la ou ya des effets, tout le reste cest comme si il lisais en tps reel (et au dessus ya ni trait vert, ni trait rouge, cest gris) et donc saccade a ces endroits. jsais pas pkoi il ne calcul pas partout.
Mon montage est composé de serie dimages.
 
Une idée? Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 15:50:09  profilanswer
 

n°765663
rosnysbois
Posté le 25-12-2004 à 22:25:08  profilanswer
 

premiere Pro7.5 ? ou 1.5?

n°765670
VinceFX
Posté le 25-12-2004 à 22:51:29  profilanswer
 

ca doit etre 1,5 puisque avec "pro" ils ont remit les compteurs a zero :na:  
 
 
Donc?

n°765675
rosnysbois
Posté le 25-12-2004 à 23:04:26  profilanswer
 

tu trouveras des bouquins a la fnac a 10€ sur premiere pro .En bougean le curseur sur le timeline tu voit l'effet?

n°765679
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 25-12-2004 à 23:20:18  profilanswer
 

VinceFX a écrit :

Bonjour et joyeux noel:)
 
Je fais du montage sur premiere Pro7.5 que jai acqui dernierment (avant jetais sur le 6.5)
mon soucis est pour les preview. elles sont saccadés, sauf la ou jai apliqué des effets (comme un fondu par exemple). jappui pourtant sur entré pour quil calcul, mais il me fai un petit trait vert que la ou ya des effets, tout le reste cest comme si il lisais en tps reel (et au dessus ya ni trait vert, ni trait rouge, cest gris) et donc saccade a ces endroits. jsais pas pkoi il ne calcul pas partout.
Mon montage est composé de serie dimages.
 
Une idée? Merci


     Il me semble que les images fixes sont recalculées quand on demande une prévisualisation ? Est-ce que l'optimisation des images fixe est bien cochée ?
     Ensuite teste l'option incorporation dans les valeurs du projet.
     En dernier ressort, il reste l'option de toujours recompiler.
     Comme je répond de mémoire, les noms des options ne sont exactement ceux que l'on trouve dans les options du projet.

n°765777
VinceFX
Posté le 26-12-2004 à 10:11:45  profilanswer
 

Merci pour les reponses.
Bas moi mes sequences dimages ne sont pas recalculés. Oui optimisation des images fixes est cochés.
Incorporation jnai pas trouvé ou cest....Recompiler tu veu dire effacer le preview puis le relancer? si oui, je lai deja fait. Mais ca recalcul que la ou jai un trait rouge. Si jnai pas de trait de couleur il ne calcul pas..
Pour linstant la seul solution que jai trouvé, c dapliquer un filtre a chacune de mes sequences dimages. jlui met leffet "niveau" limage semble resté identique, donc cest bon. Par contre pour calculer le preview on dirai que c un peu plus long. mais au final il ma bien fait un preview de toute la timeline.
Si quelquun a une solution plus simple.
Et aussi, est ce que lon peu definir le format du preview? car dans premier6.5, ou pouvais specifier nimporte quel format et codec pour le preview. Mais la dans la version pro cest grisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de preview sur premiere Pro7.5

 

Sujets relatifs
probleme de choix de piste sur dvdprobleme d'importation de videos avec un sony DCR_HC30E
iPOD problèmeprobleme de conexion ac mini ipod
[Problème] thomson lyra PDP2860, help me plz :)Problème AVI vers DVD
[Enceintes 5.1] Altec vs3151r problème !Problème d'enregistrement sur DV - Panasonic NV-DS65
Petit problème avec le 'fondu enchainé'acquisition analogique probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme de preview sur premiere Pro7.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR