Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d'importation de videos avec un sony DCR_HC30E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'importation de videos avec un sony DCR_HC30E

n°765433
rednekk
Posté le 25-12-2004 à 13:47:10  profilanswer
 

salut a tous , euh je suis pas tres présent sur ce forum car j'avai perdu mes identifiants ... bref. j'ai donc un camescope mini DV sony DCR-HC40E pal et apres avoir fait une video , j'ai voulu l'importer avec le logiciel fourni avec la cam. je ne l'ai utilisé qu'une fois vu ke je l'ai eu pour noyell  :D  :D et j'ai tout essayé mais il est impossible d'importer la video "brute" sur mon dur. dans le logiciel fourni , il y a des programmes differents pour importer les fichiers de la cassette ou du memory stick. ceui pour importer les videos de la cassette impose de mettre une musique et il créé lui meme des transitions a la con , puis il compile la video dans un fichier du repertoire sony. impossible d'eviter ces options. j'ai reussi néanmois a enlever la musique en supprimant les morceaux présents dans le repertoire sony mais pour son programme de transition je pense que c'est une autre affaire. alors , pour ceux qui auraient une ptite idée sur le probleme , est ce que je me trompe et qu'il y a un moyen d'eviter ca ou alors existe il des chti prog sur le net qui permettent d'importer la video brute. merki

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 13:47:10  profilanswer
 

n°765437
rosnysbois
Posté le 25-12-2004 à 13:55:06  profilanswer
 

Salut
 
Soit plus explicite sur ta facon de faire l'aquisition systeme d'exploitation  logiciel utilise cable utilise  , tout ca c'est important pour te donner des details.
 
Passe de bonnes fetes et a ++++


Message édité par rosnysbois le 25-12-2004 à 13:55:48
n°765438
rednekk
Posté le 25-12-2004 à 13:58:06  profilanswer
 

en fait jbranche a l'usb directement mon caméscope , le logiciel c une daube , ca s'appelle "picture package" , c'est fourni avec l'appareil et chuis sous XP

n°765451
rosnysbois
Posté le 25-12-2004 à 14:55:24  profilanswer
 

J'ai trouve la connerie ,le cable usb ne sert qu'a transferer les photos (on l'a dit 50 000 fois dans ce forum ) pour transferer la video il faut utiliser un cable firewire , picture package ca doit etre un logiciel pour la photo , donc c'est normal qu'il traite pas la video.
 
Bye


Message édité par rosnysbois le 25-12-2004 à 14:56:23
n°765483
rednekk
Posté le 25-12-2004 à 16:39:57  profilanswer
 

ah ok. bon en fait j'ai trouvé un moyen de contourner le probleme , enfin c'est un pote ki m'a donné le truc , donc avis à toutes les personnes ayant ce probleme : sur le cable fournis avec le camescope qui a les 3 fiches (rouge , jaune , blanche , je sai pas comment ca s'appelle ) j'en avait une autre , ils l'appellent une fiche S-video , j'ai pu la brancher au cul de ma carte graphique et avec windows movie maker , j'ai pu l'importer "brute" sur mon pc. vala

n°765492
rosnysbois
Posté le 25-12-2004 à 17:20:32  profilanswer
 

le cable avec les 3 fiches couleur c'est un cable RCA il sert a transporter l'audio (rouge et blanc ) et jaune (video composite). Le cable s-video c'est une solution pour ton probleme , par contre avec le cable firewire tu peut commander ton cam via ton pc (pour toutes les commandes ).


Message édité par rosnysbois le 25-12-2004 à 17:21:39
n°765528
rednekk
Posté le 25-12-2004 à 18:54:30  profilanswer
 

ok merci beaucoup. j'acheterai ptetre un cable firewire a l'occasion. merci pour l'iade

n°765616
wayou
Posté le 25-12-2004 à 21:27:38  profilanswer
 

J'ai le HC40E et j'ai acheté lke cable firewire et je peut te dire qua c'est le top , aucunes pertes d'images bref du tout bon surtout pour 10 euros d'investissement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d'importation de videos avec un sony DCR_HC30E

 

Sujets relatifs
iPOD problèmeprobleme de conexion ac mini ipod
[Problème] thomson lyra PDP2860, help me plz :)Problème AVI vers DVD
[Enceintes 5.1] Altec vs3151r problème !koss the plug, sony EX71, sony EX51 ?
Problème d'enregistrement sur DV - Panasonic NV-DS65Petit problème avec le 'fondu enchainé'
acquisition analogique problemeproblème DVD et studio 9
Plus de sujets relatifs à : probleme d'importation de videos avec un sony DCR_HC30E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR