Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de son avec Power VCR II - 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son avec Power VCR II - 3

n°587826
Innercity
Posté le 15-02-2004 à 23:05:40  profilanswer
 

Voilà, j'ai acheté il y a qqe jours la carte tuner " Smart TV stereo ", elle marche relativement bien, j'en suis satisfait , l image et le son ( en stereo ) sont parfaits, seulement quand j'enregistre, que ce soit en mpeg 1 ou en mpeg 2, je n'ai pas le son, l' image est pourtant assez bonne . J'ai un PIII - 667 mhz - sous XP avec directX9.0b . J'ai pourtant cocher les options " enregistrez son et video ", donc qq' un pourrait il me dire si il a rencontré le même problème ? merci d'avance a ceux qui m'aideront ou qui se pocheront sur la question
 
PS : que pensez vous de la carte smart tv stereo ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 23:05:40  profilanswer
 

n°587886
Chips
Posté le 16-02-2004 à 13:31:54  profilanswer
 

il y a une sortie son sur ta carte TV ?
l'as tu reliée à une entrée son ?

n°588142
Innercity
Posté le 16-02-2004 à 22:04:25  profilanswer
 

Bien je pense que oui, vu que en simple écoute j'ai le son , c'est juste que quand j' enregistre, power VCR n' enregistre pas le son , pourtant je l' entends encore

n°588217
Chips
Posté le 17-02-2004 à 00:20:55  profilanswer
 

si je me souvient bien, quand j'avais ma carte télé, je devais choisir dans les propriété enregistrement son sur quelle entrée est branché la sortie sonore de la carte télé.
regarde ce point ( dans le mixer de windows par ex )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de son avec Power VCR II - 3

 

Sujets relatifs
Probleme de bourdonnement en branchant un PC a une chaine hi-fiProblème de choix de carte Pinnacle...
Probleme "Effet de Peigne" video Xvid en 4/3probleme visiblement insoluble pour lire un mkv (résolu)
probleme de son sur divx (ralentit).Problème de soufle.
probleme de streamingProbleme avec Camescope panasonic NV-GS70
logitech x620 probleme de configprobleme sons etranges et voix tres faible
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son avec Power VCR II - 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR