Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de bourdonnement en branchant un PC a une chaine hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de bourdonnement en branchant un PC a une chaine hi-fi

n°587663
massilia19​80
Posté le 15-02-2004 à 19:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de brancher mon pc a ma chaine hi-fi pour le son.
malheureusement j'ai toujours un bourdonnmement lorsque j'ouvre un programme ou lorsque que je bouge une fenetre de windows.
Je pense que le son reflete en fait le disque dur lorskil travaille.
j'aimerais juste savoir si c'est normal et si il ya une soluce pour diminuer ce bourdonnement
 
merci d'avance
 
Yannick
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:32:22  profilanswer
 

n°587699
julius
Posté le 15-02-2004 à 20:10:37  profilanswer
 

jai déja eu ce pb avec une sb128
essaie de changer ta carte son de port pci(sil el é pa intégré)
pi met sur muet le le microphone,lentrée ligne et ttes les entrées son ki servent a rien.

n°592737
sissad
Posté le 24-02-2004 à 17:59:32  profilanswer
 

J'ai eu le même problèmes et trouvé la solution la plus simple et de plus gratuite ;-)!
 
En fait y'a deux solution...
1. Débranche le cable coaxial de ton téléviseur (connexion au câble) et si tu as une vidéo connecté au cable et branché en Scart sur la télé, faus aussi la débrancher sinon aucun changement!
2. Isole la masse du(des) coax. et rebranche le(s)...
 
La deuxième solution nous évite de devoir tout le temps débrancher et rebrancher le coax, mais il est possible que certaine chaine ne soit plus de bonne qualité... Perso, sur plus de 40 chaines, j'en ai deux qui deviennent de qualité null, mais ce sont deux qui ne sont de toute façons pas de top qualité même avec un branchement normal.
 
Il existe par contre une solution plus officièle, un espèce de filtre que je n'sais plus comment s'qu'il s'appel qui permet de séparrer la masse du coax... et si je m'rappel bien, c'est dans les 20?... Pas très cher, mais difficile à trouvé... en tout cas dans ma région!
 


---------------
David S.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de bourdonnement en branchant un PC a une chaine hi-fi

 

Sujets relatifs
Problème de choix de carte Pinnacle...Probleme "Effet de Peigne" video Xvid en 4/3
probleme visiblement insoluble pour lire un mkv (résolu)probleme de son sur divx (ralentit).
Problème de soufle.probleme de streaming
Probleme avec Camescope panasonic NV-GS70logitech x620 probleme de config
probleme sons etranges et voix tres faibleProblème creative live5.1 sans son
Plus de sujets relatifs à : Probleme de bourdonnement en branchant un PC a une chaine hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR