Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d'ouverture d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ouverture d'une vidéo

n°438894
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 03-04-2003 à 17:36:37  profilanswer
 

salut! comme tout le moi j'achète le magasine, PCjeux, où, d'ailleur ce mois si, il y a une video de world of warcraft, j'aimerai bine le regarder mias, je l'ouvre avec "lecteur Windows Media" mais, malheureusement, il n'y a rien a l'image !!! en fait windows media le prend pour de la muzik, jentend juste le son mais je ne voi pas la video !!
et mon ordi me met ; "erreur de l'instalation du codec.."
coment faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 17:36:37  profilanswer
 

n°438911
randolf
Modérateur
Posté le 03-04-2003 à 18:04:24  profilanswer
 

Utilise Gspot ou Media-Info pour savoir quel codec est utilisé pour la vidéo... Puis tu l'installes !
(pour tous les détails, cliques sur ma signature)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d'ouverture d'une vidéo

 

Sujets relatifs
Quel logiciel me conseillé vous pour debuter ds le montage vidéo ?s-video ou DVI
probleme de perte de qualité + decalage son avec virtual dub ...grrrrrprobleme de lecture avec xvid
Sortie TV et longueur cable S-VideoProblème de logiciel DVD ou autre ?
Quel logiciel pour connaitre le codec Audio et Video d'un DivXsony wega 16/9 et S-video
Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLamemettre de la vidéo sur un site internet
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ouverture d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR