Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  s-video ou DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s-video ou DVI

n°438739
xanack
Posté le 03-04-2003 à 13:53:10  profilanswer
 

quel est le meilleur choix ?
actuellemnent je fonctionne en s-video depuis ma carte graphique (radeon 7500) jusqu'au video projo, j'ai une sortie dvi et je me demande si je gagnerai en qualité si je l'utilisais vu que mon projo possede une entrée dvi....
thx...


Message édité par xanack le 03-04-2003 à 13:53:34
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:53:10  profilanswer
 

n°438922
the marsha​ll
Posté le 03-04-2003 à 18:18:51  profilanswer
 

:fou:  
 
D'un côté tu as une sortie tv de carte graphique... c'est entrelacé et la résolution est limité. Ton projo travaille en progressif... il va donc te désentrelacer le signal avec une qualité variable.
 
D'un autre côté tu as une sorti numérique dvi progressive qui te permet d'utiliser tous le potentiel du projecteur.
 
Disons que c'est le jour et la nuit  :D En plus tu as la change d'avoir une entré dvi sur ton projecteur ;)

n°438954
xanack
Posté le 03-04-2003 à 19:05:00  profilanswer
 

ok je savais pas c'est bon a savoir..... et ça existe des cables dvi assez long parce qu'il me faut bien 5 metres...
si oui ça se trouve ou ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  s-video ou DVI

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour connaitre le codec Audio et Video d'un DivXsony wega 16/9 et S-video
mettre de la vidéo sur un site internet[ DEBUTANT ] Meilleur logiciel de capture vidéo ?
Faire du montage vidéocapture vidéo -> gravage sur un dvd
Réencoder du wma vidéo en divx ??PCTV deluxe et acquisition video
problème de capture vidéoDVI "comprends rien" + Tvout sur ma carte vidéo
Plus de sujets relatifs à : s-video ou DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR