Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de logiciel DVD ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de logiciel DVD ou autre ?

n°438450
PentiumPro​200
Posté le 02-04-2003 à 20:38:04  profilanswer
 

J'ai un problème de lecture du DVD "Plutôt Guitare" de Le Forestier qui est tout neuf sur mon lecteur DVD d'ordinateur, alors qu'il passe bien sur mon Sony DVP-NS900V.  
 
J'ai un PIII 750@900 avec une ATI All In Wonder Radeon 32Mo, et le lecteur DVD est un Toshiba SD-M1401 SCSI 10x/40x et je n'ai jamais eu aucun problème de lecture sur la totalité des DVD que je possède.  
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?  
 
La réponse d'Universal ce matin est d'essayer avec un autre logiciel de lecture, car ils ne sont pas au courant d'un quelconque problème. pourtant il me semble que quelqu'un avait eu des problèmes de lectures des tablatures sur la partie DVD-Rom.  
 
Cela peut-il venir d'un driver de l'ATI car suite à une réinstallatin de Windows, j'ai laissé celui d'origine ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 20:38:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de logiciel DVD ou autre ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour connaitre le codec Audio et Video d'un DivXLecteur DVD Sony DVP-NS305
Logiciel pouvant modifier des sons avec des filtresProblème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame
probleme pour les aigus avec ATP5Problème de son avec Archos Jukebox Studio 10 |help me svp|
Comment extraire le son d'un DVD ?[ DEBUTANT ] Meilleur logiciel de capture vidéo ?
probleme son sur portableprobleme kit son creative inspire 5500
Plus de sujets relatifs à : Problème de logiciel DVD ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR