Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de prévisulaisation avec premiere CS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de prévisulaisation avec premiere CS4

n°1600181
chrisllers
Posté le 09-11-2009 à 15:00:30  profilanswer
 

Bonjour
le moniteur de prévisualisation de premiere ne permet pas de voir la vidéo.
Il reste désespérément figé sur une image fixe.
Que faire ?
Du coup je ne peux rien voir de ce que je fais.


Message édité par chrisllers le 09-11-2009 à 15:00:42
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:00:30  profilanswer
 

n°1600282
zoroastre9​4
Posté le 09-11-2009 à 19:52:53  profilanswer
 

Salut,
 
- C'est arrivé d'un coup ? Dès les 1ères utilisations de Premiere ou pas ?
 
- cela se produit avec tous les formats de projets ?
 
- drivers carte graphique à jour ? (Quelle carte graphique ?)
 
- drivers carte son à jour aussi ? (jamais vu avec Premiere, mais avec d'autres logiciels pros + cartes M-Audio, des drivers trop anciens mal adaptés peuvent créer ce type de problème)
 
> avant tout je pense aux drivers graphiques.


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1600340
chrisllers
Posté le 09-11-2009 à 22:12:06  profilanswer
 

Citation :


- C'est arrivé d'un coup ? Dès les 1ères utilisations de Premiere ou pas ?


Dès la première utilisation de CS4.

Citation :

cela se produit avec tous les formats de projets ?


Je ne sais pas là j'ai créé un projet en monde de montage bureau de 640X480 pixels.

Citation :

- drivers carte graphique à jour ?


oui je viens de le faire, pas de changement.

Citation :

(Quelle carte graphique ?)


Nvidia 6600 GT

Citation :

drivers carte son à jour aussi ?


oui.

n°1600351
zoroastre9​4
Posté le 09-11-2009 à 22:55:40  profilanswer
 

Re,
Alors, en 1er lieu, j'essaierais différents formats et résolutions de projets:
Non seulement dans les réglages du projet, mais aussi en important un matériau vidéo qui correspond grosso modo au projet.
Des presets & formats de montage, dans les standards :
Exemples :
- réglages projet SD : DV PAL 720x576 > + importer 1 vrai fichier DV PAL (dv .avi ou .mov) dans le projet. [Pas du XviD, etc.].
- 1 ou 2 réglages de projet HD : HDV 1080i, puis DVCPRO HD 720p par exemple > importer là-dedans quelques fichiers HD (essayer n'importe quelle vidéo HD en mpeg-2 ou h264 si tu n'as pas des vrais rushes HD sous la main). Au besoin, si t'as Adobe Media Encoder CS4 installé, tu peux te créer artificiellement tes propres "rushes HD".
Le but c'est de vérifier si ça persiste dans ces conditions...
 
> Pas de packs de codecs ?
 
> EDIT : Premiere a été mis à jour vers sa dernière version ? >> 4.0.1, puis 4.1.0.
http://www.adobe.com/support/downl [...] rm=Windows


Message édité par zoroastre94 le 10-11-2009 à 10:33:52

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1654133
balzastone
Posté le 10-05-2010 à 14:42:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un peu le même problème. Mon gros fichier HD de 22 giga ( à la base, c'était un mpg mais je l'ai renommé en avi car premiere ne voulait pas l'importer ) ramait à mort en lecture ( la barre restait rouge ) alors que les plus petits fichiers apparaissaient avec la barre orange avec une lecture fluide.  
J'ai donc, pris ce fichier de 22 giga et je l'ai converti en un fichier plus petit de 300 mo pour faire en sorte que la lecture devienne fluide. Elle était un peu plus fluide, mais ramait toujours un peu. Lorsqu'ensuite j'ai remplacé le métrage de 300 mo par celui de 22 giga pour l'export, à la place de la vidéo normale, j'ai du noir ou des images figées ...  
 
Pourtant, dans mes anciens projets, j'avais bien vérifier que le remplacement d'un métrage par un autre fonctionnait et cela fonctionnait !  
 
Et maintenant plus rien.  
 
Des avis ? Merci.


Message édité par balzastone le 10-05-2010 à 14:58:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de prévisulaisation avec premiere CS4

 

Sujets relatifs
comment régler la résolution d'un projet premiere propremière chaine Hi-Fi - Vos avis
Premiere Pro 2.0premiere cs4
Probleme de format du visualiseur dans adobe premiere proQuestion export adobe premiere elements, codecs, et ntsc
Absence de son dans PremiereComment désinstaller le codec ffdshow cause incomp Première Eléments ?
Probleme son avec Adobe Premiere 
Plus de sujets relatifs à : pas de prévisulaisation avec premiere CS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR