Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme MkvToolnix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MkvToolnix

n°980041
dragonbool​s
Posté le 21-11-2005 à 11:18:17  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je voudrais faire un mkv a partir de 2 fichiers. Le probleme est qu avec mkvtoolnix, quand je clique sur append, que je rajoute le deuxieme fichier au premier et que je lance, j obtients ce message d erreur:
 
Error: The file no. 0 ('E:\Creation Video\Dragon Pictures\Dragon Final\Dragon Final.mkv') does not contain a track with the ID 0, or that track is not to be copied. Therefore no track can be appended to it. The argument for '--append-to' was invalid.
 
 
c est vrai qu aucub de mes fichiers n a l'ID0, mais dans cescas la, comment le forcer a avoir l id0??
 
Ou alors peut etre avez vous une solution pour joindre mes deuxfichiers???
 
Merci a vous! ;)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 11:18:17  profilanswer
 

n°980105
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 21-11-2005 à 12:54:58  profilanswer
 

je ne sais pas vraiment comment faire ca avec mkvtoolnix je te recommanderais plutôt d'essayer avec virtualdub(mod)

n°980113
dragonbool​s
Posté le 21-11-2005 à 13:02:40  profilanswer
 

En fait d apres ce que j ai lu ca et la, il me semble que mkvtoolnix 1.6 bug avec le h264.... amors que la version precedente non!
 
donc je tente de retrouver la version precedente, test si ca marche et tiens au courant tout le monde...
 
Merci une fois de plus BlackShark... comme toujours! :jap:  :jap:

n°980891
dragonbool​s
Posté le 22-11-2005 à 15:46:28  profilanswer
 

Juste pour dire que ca marche bien avec mkvtoolnix 1.5...
 
Il faut juste que les 2 videos soient de la mm resolution et c est bon!

n°1681983
warkiss
Posté le 03-10-2010 à 13:41:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi j'utilise ce logiciel pour un fichier .mkv qui a plusieurs pistes audio et sous-titres, il n'y a qu'un seul pb, c le temps, le fichier fait 50min et quelques sec, mais après le logiciel, il ne fait que 32min et 45sec !
Pour quelle raison ? Je l'ignore !
et  utiliser le "Split", ne m'arrangera pas le pb, je pense !
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme MkvToolnix

 

Sujets relatifs
Probleme avec chaine ?probleme connection pc > yv
Media Player Classiq [probleme]Probleme Carte xfi avec ampli 5.1
problème de masse sur kit 2.1Problème pour enregistrer chaînes câblées avec Samsung VR320
problème avec ma clé mp3 :'(Problème codecs
problème fichier ne s'ouvre pas avec AudacityProblème pour rassembler deux videos à cause du son
Plus de sujets relatifs à : Probleme MkvToolnix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR