Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Carte xfi avec ampli 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte xfi avec ampli 5.1

n°979678
kaouna
Posté le 20-11-2005 à 17:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma carte xfi elite pro, je m'expliques j'ai branché sur le rack externe un cable optique relié à un ampli avec décodeur Dolby digital et DTS intégré mais lors de l'ecoute d'un dvd en 5.1 ou dts l'ampli me signale que je reçois un signal stereo et non pas 5.1 ou dts (selon le mode choisi dans le menu du DVD) J'ai bien entendu activer dans l'audio console de creative dans le mode divertissement decodeur externe dans les menus dolby digital et dts mais rien n'y fait. J'ai posé la question au support technique de creative j'attends la réponse, si quelqu'un s'y connait bien ou si vous avez rencontré ces problèmes merci de me répondre dans ce post.
 
Merci d'avance à tous :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 17:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Carte xfi avec ampli 5.1

 

Sujets relatifs
Problème pour enregistrer chaînes câblées avec Samsung VR320problème avec ma clé mp3 :'(
Problème codecsproblème fichier ne s'ouvre pas avec Audacity
Problème pour rassembler deux videos à cause du sonprobleme avec le lecteur mp3 creative muvo v200
Problème de capture nVidia WDMbrancher un lecteur dvd + un graveur dvd sur un ampli?
Probleme d'enregistrement MIDI sour Cubase SXPROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte xfi avec ampli 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR