Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec les sons EAX!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les sons EAX!

n°447966
coolman57
Posté le 23-04-2003 à 20:09:55  profilanswer
 

Salut tlm!
    Ben voila je me suis acheté recemment (y'a 2 mois)des enceintes hercules XPS 510 (les 5.1 de chez hercules) avec une carte son fortissimo 2 digital edition (le tout de chez hercules donc).Jusque la tout va bien (sauf le compte en banque :)
    Mais voila, comme tout ne peut pas etre aussi simple, y'a un truc qui va pas! certains sons de jeux en mode EAX sont VRAIMENT très faibles (les voies des perso par rapport au musiques par exemple). Bon ok, c en son spatial et tout et tout, mais bon il faut mettre à fond le son pour entendre qqch.... G déja demandé chez hercules, mais aucune réponse depuis (ca doit faire 2 mois:(
. Pourtant g effectué tous les branchements, dl les derniers drivers, mais rien à faire.... que faire justment? Jeter mon ordi par la fenêtre et acheter juste une carte son audigy? là est la question....
Ben voila, si qqn aurait l'amabilité de me répondre, je lui serait eternellement reconnaissant. @+ tlm!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 20:09:55  profilanswer
 

n°448616
napalm57
...
Posté le 24-04-2003 à 22:41:33  profilanswer
 

coolman57 a écrit :

Salut tlm!
    Ben voila je me suis acheté recemment (y'a 2 mois)des enceintes hercules XPS 510 (les 5.1 de chez hercules) avec une carte son fortissimo 2 digital edition (le tout de chez hercules donc).Jusque la tout va bien (sauf le compte en banque :)
    Mais voila, comme tout ne peut pas etre aussi simple, y'a un truc qui va pas! certains sons de jeux en mode EAX sont VRAIMENT très faibles (les voies des perso par rapport au musiques par exemple). Bon ok, c en son spatial et tout et tout, mais bon il faut mettre à fond le son pour entendre qqch.... G déja demandé chez hercules, mais aucune réponse depuis (ca doit faire 2 mois:(
. Pourtant g effectué tous les branchements, dl les derniers drivers, mais rien à faire.... que faire justment? Jeter mon ordi par la fenêtre et acheter juste une carte son audigy? là est la question....
Ben voila, si qqn aurait l'amabilité de me répondre, je lui serait eternellement reconnaissant. @+ tlm!

tu a la reponse :o

n°448665
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-04-2003 à 01:40:36  profilanswer
 


La Fortissimo 2 D.E fait du 4.1 par les jack et du 5.1 par la sortie optique.
Et je crois pas que les Hercules xps 510 ai de l'optique,
alors en 4.1 tu n'as pas de voie central,ce qui explique peut-ètre les voix un peu faible.
J'ai la mème carte mais en 2.1 only
 
Sinon prends une live 5.1,c'est la carte qui va bien avec les Hercules,tu en trouves à 38?  
 


---------------
Config casque - AmarokProg -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec les sons EAX!

 

Sujets relatifs
Problème de tache rose TV + ampliEncodage : Probleme Script Avisynth
Probleme de son... Aide needed :(Probleme du a un VXD ki gache ma vie
probleme avec mon ARCHOS JUKEBOX 15 GOProbleme pour convertir un . ogg
PROBLEME avec GeforceProbleme de Carte Video
problème de son avec les DVD dts[Carte Son]Problème de son Creative 128
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les sons EAX!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR