Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son... Aide needed :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son... Aide needed :(

n°447727
Kris-
Le noir pour chaque douleurs.
Posté le 23-04-2003 à 13:23:31  profilanswer
 

Bon, voilà, je vous explique un peu depuis ce matin, j'ai plus de son.C'est peu être du a une    
mise a jour de windows qui m'as installé Xear 3D. Sinon les Baffes son branchées et meme avec un casque ca marche pas.
Il faut peut etre supprimer Xear 3d mais je sais pas comment le fair car il est dans le panneau de config.
Aidez mwaaaaaaaaaaa

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 13:23:31  profilanswer
 

n°447954
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-04-2003 à 19:59:52  profilanswer
 

Scuse mon ignorance Kris mais C koi Xear 3D?
Ne peux tu pas le desinstaller à partir de "supprimer/modifier programme" du menu de config?
Salut

Kris- a écrit :

Bon, voilà, je vous explique un peu depuis ce matin, j'ai plus de son.C'est peu être du a une    
mise a jour de windows qui m'as installé Xear 3D. Sinon les Baffes son branchées et meme avec un casque ca marche pas.
Il faut peut etre supprimer Xear 3d mais je sais pas comment le fair car il est dans le panneau de config.
Aidez mwaaaaaaaaaaa


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son... Aide needed :(

 

Sujets relatifs
Acquisition numerique!!! Besoin d'aideProbleme du a un VXD ki gache ma vie
probleme avec mon ARCHOS JUKEBOX 15 GO[PB]Son ki siffle aide plz
Probleme pour convertir un . oggPROBLEME avec Geforce
Probleme de Carte Videoproblème de son avec les DVD dts
[Carte Son]Problème de son Creative 128Petit problème avec la compression du son ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son... Aide needed :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR