Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme son sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son sur portable

n°437608
gogo stan
Posté le 31-03-2003 à 23:51:09  profilanswer
 

Voila mon probleme; ya ma proprio qui voulait se matter un dvd gentiment preter par mes soins !!! elle le mets en route tranquilement, et la oh surprise on entends le son du film forcement (music ambiance et tout) sauf les acteurs que l'on entends mais alors pas du tout inaudible je suis aller verifier les param de la carte de power dvd mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Le pire c'est que lorsqu'elle ecoute de la musique avec WMA ben ça marche pas on entends la musique mais pas les paroles derrieres !! :pt1cable: le simple fait c'est qu'elle est touché a un truc sous WMA qui est l'effet SRS !!! j'ai vérifié j'ai tout modifié mais rien de rien a savoir si cela viens du son ou de la carte son je ne sais pas du tout si quelqu'un a une solution a me proposé je suis preneur car la je buche pas mal

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 23:51:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme son sur portable

 

Sujets relatifs
probleme de sortie TV avec le nouveau driver NvidiaProbleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?
Probleme de changement de resolution sur mon portable (Thinkpad T30)Problème SPDIF Sur portable Packard Bell
sSortie s-video sur portable J'AI DES PROBLEME AVEC DVD !?!?!?Probleme avec un portable FUJITSU SIEMENS ??????? pour affich sur TV
probleme de son (friture sur un portable) qui a une solution?Problème avec la sortie TV de mon portable : pas cool pour les DivX
Problème de Lecture DVD sur un portable Sony VAIO PCG-X18HELP !!! Toujours mon probleme pour lecture DivX avec pc portable :'(
Plus de sujets relatifs à : probleme son sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR