Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment extraire le son d'un DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire le son d'un DVD ?

n°437790
Drums
Posté le 01-04-2003 à 15:03:03  profilanswer
 

J'ai un DVD musical, un concert, et j'aimerais graver un CD audio à partir du DVD. Savez vous avec quoi je peux le faire ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:03:03  profilanswer
 

n°437801
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-04-2003 à 15:19:39  profilanswer
 

Utilise un smartripper pour récupérer les vobs, et après j'ouvrirais le vob avec vdubmod.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°437803
Drums
Posté le 01-04-2003 à 15:23:33  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Utilise un smartripper pour récupérer les vobs, et après j'ouvrirais le vob avec vdubmod.


 
Tu peux me donner un nom de smartripper ?
Merci

n°437818
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-04-2003 à 15:46:47  profilanswer
 

scusi mais smartripper c'est son nom. et vdubmod est le petit nom de virtualdubmod.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment extraire le son d'un DVD ?

 

Sujets relatifs
Soft pour extraire le son en wav d'un DVD live ?Comment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????
Extraire qq minutes d'un DVDExtraire le son d'un dVD !
comment extraire une piste audio dun DVD ???Comment extraire la piste audio au format mpeg 2 d'un DVD ?
Comment extraire le son d'un DVD ?Extraire les musique d'un DVD
comment extraire les vob d'un DVD ?extraire le son d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire le son d'un DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR