Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec la lecture des vidéos et des sons...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la lecture des vidéos et des sons...

n°372798
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2002 à 14:43:48  profilanswer
 

Bon ben à peu près tout est dans le titre...un peu plus de détails...
 
 
Hier soir g installé le logiciel QuickCam de Logitech parce qu'un pote a ramené sa webcam...tout se passe bien...on fait des instantanés, des vidéos...
 
La soirée se passe je me casse de chez moi et en rentrant je rallume le PC...j'essaye de lire une vidéo...pas moyen...ke ce soit avec WMP ou Playa...Comme j'étais crevé je laisse tomber..je remets ça aujourd'hui et ça marche tjrs pas...et j'ai vu aussi ke ça me faisait pareil avec mes MP3....
 
 
quelqu'un sait d'où vient ce problème???
y a-t-il une solution simple?? (sachant ke j'ai déjà viré QuickCam et rebooté le PC)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 14:43:48  profilanswer
 

n°372812
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2002 à 14:58:17  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°372878
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2002 à 16:58:14  profilanswer
 

[:psychokwak]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°372879
Ciler
Posté le 01-12-2002 à 17:02:32  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit a écrit :

 [:psychokwak]  




 
Qu'est-ce ce qui se passe exactement ? Message d'erreur, ecran gris... bleu.
 
AU fait, skoi ta config ?  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°372883
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2002 à 17:12:22  profilanswer
 

ma config elle est dans mon profil (logik)
 
 
et ça me fait rien de spécial...juste pour les MP3 le logiciel ki s'ouvre pas et je reste avec le sablier...
 
pour les vidéos dans WMP j'ai "modification du média en cours" ki reste indéfiniment....voilà voilà....
 
 
en gros....c la merde....


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°372884
Ciler
Posté le 01-12-2002 à 17:15:29  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit a écrit :

ma config elle est dans mon profil (logik)
 
 
et ça me fait rien de spécial...juste pour les MP3 le logiciel ki s'ouvre pas et je reste avec le sablier...
 
pour les vidéos dans WMP j'ai "modification du média en cours" ki reste indéfiniment....voilà voilà....
 
 
en gros....c la merde....




 
Donc en gros, tous tes medias restent en suspend... Tu as essaye le midi histoire de voir, ou la lecture DVd ?
 
Vas dans  
Panneau de config > multimedia > avance et regarde si tu as les toujours les codecs qu'il faut.  
 
C winamp qui s'ouvre pas ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°372887
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2002 à 17:30:30  profilanswer
 

pas Winamp...QCD...
 
 
mais c bon...j'ai cliké sur un lien vidéo dans Bla²...il me l'a lu sans prob...j'ai réessayer les vidéos ki buggaient hier...nickel  :heink:  
 
 
j'ai juste réinstaller CS...mais le problème ne venais sûrement pas de là...j'essaye CS voir si j'ai le son...
 
 
(je précise ke je n'ai pas reboot ni touché koi ke ce soit entre 2....vive Bla² :d)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°372892
Ciler
Posté le 01-12-2002 à 17:41:44  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit a écrit :

pas Winamp...QCD...
 
 
mais c bon...j'ai cliké sur un lien vidéo dans Bla²...il me l'a lu sans prob...j'ai réessayer les vidéos ki buggaient hier...nickel  :heink:  
 
 
j'ai juste réinstaller CS...mais le problème ne venais sûrement pas de là...j'essaye CS voir si j'ai le son...
 
 
(je précise ke je n'ai pas reboot ni touché koi ke ce soit entre 2....vive Bla² :d)




 
 [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°372896
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-12-2002 à 17:50:34  profilanswer
 

Rebranche la Cam, fait Desinstaller et désinstalle aussi les logiciels qui vont avec. Si ca marche toujours pas...  :cry:

n°372902
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2002 à 18:02:57  profilanswer
 

format_c a écrit a écrit :

Rebranche la Cam, fait Desinstaller et désinstalle aussi les logiciels qui vont avec. Si ca marche toujours pas...  :cry:  



je l'ai plus la cam...j'ai plus le CD non plus...j'ai viré le prog comme ça à l'arrache :/


Message édité par Brad Pitt le 01-12-2002 à 18:03:08

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 18:02:57  profilanswer
 

n°372996
randolf
Modérateur
Posté le 01-12-2002 à 20:36:37  profilanswer
 

Tu sais que ta config. n'est PAS dans ton profil ???   [:chris barnes]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°373029
Ciler
Posté le 01-12-2002 à 21:08:09  profilanswer
 

randolf a écrit a écrit :

Tu sais que ta config. n'est PAS dans ton profil ???   [:chris barnes]  




 
Sparceque la barre est pas complete, regarde ds un de ses posts sur Blabla. Par contre pkoi on voit pas le bouton ici ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°373074
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-12-2002 à 21:54:38  profilanswer
 

arf dsl....pour la config.....voir le profil de SAD-Keitaro pour ma config :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°373105
Ciler
Posté le 01-12-2002 à 22:33:36  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit a écrit :

arf dsl....pour la config.....voir le profil de SAD-Keitaro pour ma config :d




 
Oh, je viens de voir passer un multi  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°373106
randolf
Modérateur
Posté le 01-12-2002 à 22:33:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit a écrit :

arf dsl....pour la config.....voir le profil de SAD-Keitaro pour ma config :d




 
 ;)  :lol:  :sarcastic:


Message édité par randolf le 01-12-2002 à 22:34:11

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°380516
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-12-2002 à 20:24:58  profilanswer
 

c bon j'ai changé de config....je fais la mise à jour un de ces 4....

n°380615
randolf
Modérateur
Posté le 15-12-2002 à 02:07:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

c bon j'ai changé de config....je fais la mise à jour un de ces 4....


 
Essaye de la mettre à tous tes pseudos... ou alors te gourre pas de pseudo en fonction des messages que tu postes !!! :o  
 
M'enfin, le multi ça craint quand même, cay mal !!!  :non:  :fou:


Message édité par randolf le 15-12-2002 à 02:08:45

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec la lecture des vidéos et des sons...

 

Sujets relatifs
Problème Gordian Knot 0.26.1kel est le meilleur logiciel de lecture de mp3 ??
Avance rapide dans vidéos[video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROM
probleme de micro avec messenger! please help!!Lecture DVD Zone1 (NTSC) sur TV supportant pas NTSC
Probleme avec mon AudigyProbleme de son avec PowerDVD
Gamesurround Muse 5.1 DVD : Probléme de sonProbleme pour lire des divx avec win XP
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la lecture des vidéos et des sons...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR