Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de micro avec messenger! please help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de micro avec messenger! please help!!

n°371625
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 29-11-2002 à 03:10:13  profilanswer
 

voila je voudrais parler avec une personne sur msn qui est au canada et le truc c'est qu'elle arrive a m'entendre mais moi je ne l'entends pas et pourtant son micro est tout neuf! il y a un message d'erreur qu'elle a recu qui est le suivant: avertissement":votre ordinateur, votre fournisseur de services internet ou votre reseau utilisent un traducteur d'adresses reseau (NAT) specifique qui peut empecher le bon deroulement des conversations audio ou video
qu'est ce que je peux faire??

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 03:10:13  profilanswer
 

n°371652
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-11-2002 à 08:49:32  profilanswer
 

rien hélas  :( le réseau de ton correspondant empêche ce genre de transmission montante...
plus qu'à essayer avec un autre logiciel sur lequel on peut choisir le port de communication

n°376678
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 08-12-2002 à 14:06:01  profilanswer
 

en désactivant le firewall personnel qu'elle doit avoir sur son micro ça doit aller mieux

n°376925
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 08-12-2002 à 19:01:45  profilanswer
 

laribo a écrit :

en désactivant le firewall personnel qu'elle doit avoir sur son micro ça doit aller mieux


son firewall est deja desactivé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de micro avec messenger! please help!!

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon AudigyProbleme de son avec PowerDVD
Gamesurround Muse 5.1 DVD : Probléme de sonProbleme pour lire des divx avec win XP
probleme de capture d'image sur une videoG un probleme pour le tv out??? comment faire???
Divx Vide Duplicator !! Probléme[help:installation] Carte son SoundBlaster Live 5.1
Problème lecture fichiers mpegProblème avec mes DivX
Plus de sujets relatifs à : probleme de micro avec messenger! please help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR