Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture de video

n°1204344
SmilodonP
Posté le 08-02-2007 à 22:38:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit problème, je viens de formater mon PC et maintenant quand je veux lire une video elle est très sombre voir completement noir, changer les paramètres des lecteurs pour la luminosité, contraste et autre ne change strictement rien. J'ai installé le Mega Pack de k-lite pour les codecs. J'ai déjà eu se problème mais pour le résoudre il fallait que je formate encore mon PC ce que je n'ai pas envie de faire.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 22:38:48  profilanswer
 

n°1226664
bertronic
Posté le 04-04-2007 à 19:22:20  profilanswer
 

SmilodonP a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un petit problème, je viens de formater mon PC et maintenant quand je veux lire une video elle est très sombre voir completement noir, changer les paramètres des lecteurs pour la luminosité, contraste et autre ne change strictement rien. J'ai installé le Mega Pack de k-lite pour les codecs. J'ai déjà eu se problème mais pour le résoudre il fallait que je formate encore mon PC ce que je n'ai pas envie de faire.


 
 
Salut, je viens de réinstaller et j'ai le même problème avec les vidéos que je prends de ma DV (en DV avi via firewire) ... Ca tombe super mal, ma femme doit faire un montage pour une asbl ... HELP ?
 
Histoire d'investiguer : tu as une carte vidéo Nvidia Geforce ?


Message édité par bertronic le 04-04-2007 à 19:23:05
n°1226676
SmilodonP
Posté le 04-04-2007 à 19:52:30  profilanswer
 

Salut, ben moi ce que j'ai fais c'est que j'ai désinstallé le driver de la carte graphique et j'ai réinstallé celui qu'il y a sur le cd que j'ai eu avec ma CG et après je l'ai mis a jour. Sa a résolé mon problème, j'éspère que sa t'aidera aussi.
Et oui j'ai une CG Nvidia, Geforce 7900GTO pour être plus précis.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture de video

 

Sujets relatifs
Vidéo Sombre/noir et blanc problème de lectureprobleme lecture cd audio ou se trouve de la vidéo
Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3probleme de lecture video
Problème de lecture vidéo : écran vert.probleme lecture video sur lecteur mp4
Problème Lors de lecture vidéo, lié à direct X, accélération matériel.probleme de lecture vidéo
problème lecture vidéoPROBLEME DE LECTURE VIDEO
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR