Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme lecture video sur lecteur mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture video sur lecteur mp4

n°1138855
clark-kent
NeO
Posté le 03-10-2006 à 12:28:02  profilanswer
 

Salut citoyens ,  
 
j'ai vu pas mal de messages concernant des problemes quant à la lecture impossible de videos sur des lecteurs mp4 du genre de ceux qui viennent de chine et qu'on peut voir sur ebay...  
 
J'en possède un et j'ai hélas un probleme de lecture video sur celui ci.  
J'ai bien sur lu la plupart des messages sur ce probleme dans ce forum ou dans d'autres mais c'est a en perdre la tête ...  
une fois ça marche pas , l'un dit qu'il faut des codecs speciaux , l'autre qu'il faut un logiciel convertisseur , un autre dit autre chose...  
ça saoul , surtout que ça ne marche toujours pas donc si quelqu'un peut m'expliquer CLAIREMENT ce qu'il faut faire pour enfin pouvoir lire une video , un film , une série télé sur son lecteur mp4 qu'il m'aide , ça serait vraiment sympa.  
 
je récapitule mon probleme et celui d'autres , je mets une video dans le disque amovible , transfert reussi vers le lecteur mp4 .Puis  impossible de retrouver le fichier video dans le dossier "video" ou meme "musique" dans le lecteur. que faire pour que cela fonctionne normalement et sans logiciel qui laisse un tatouage en plein milieu de la video !  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 12:28:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme lecture video sur lecteur mp4

 

Sujets relatifs
modifier la luminosité, le contraste ou la couleur sur vidéo...Problème Carte TNT Pci Terratec 1400
[AVIS] Conseils achat MP4 UXCELLAucune image en lecture video nx7900gt hdtv
Absence vidéo via vgaProblème de vidéo et de son sur les films
passez d'une video Mep2 au h264Au secours : lecteur CD Cambridge 540
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture video sur lecteur mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR