Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3

n°1149019
mormof
Posté le 26-10-2006 à 15:44:09  profilanswer
 

Bonjours a tous :hello: . J'aimerais convertir un fichier (une video) MPEG-4/AC3 en MPEG-4/MP3, car je ne peux lire les fichiers (son) AC3 sur mon PMP, pour les plug-in laisser tomber une longue histoire, pas de prise en charge.
J'ai rechercher sur ce forum dans les differents topics une reponse a ma question, mais tout ce que j'ai reussi a trouver c'est convertir du AC3 en MP3 en extrayant d'abord la bande son de la video puis de réencoder la bande avant de la reinsérer dans la video. Je trouve cette méthode un peu trop longue bien quelle soit très interessante, sauf lorsque l'on a pas seulement une video MPEG-4/AC3 a convertir.
J'éspere que cette question ne vous a pas été poser, si c'est deja le cas veuillez m'excuser.
Merci aux personnes qui voudrons bien me repondre.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 15:44:09  profilanswer
 

n°1149161
Juliette35
Posté le 26-10-2006 à 20:39:28  profilanswer
 

J'utilise une version de VirtualDub_MPG2_AC3 (V 1.5.4) qui permet de traiter le son en AC3 dans les fichiers AVI, MPG2 ou VOB, sans avoir à l'extraire avant !
 
@+
 

n°1149367
mormof
Posté le 27-10-2006 à 12:22:11  profilanswer
 

merci bcp juliette, mais j'ai trouver une reponse a ma question j'utilise un autre logiciel tt comme toi. Mais pas virtualDub en tt cas, je ne l'aime pas bcp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3

 

Sujets relatifs
Probleme winTV nova stickcarte video koi prendre
.mov qui se fige à la lectureredimensionner une video
Probleme kiss dp 500SABA DVDR1672S Probleme
Permutation ècran PC <-->Sanyo PLV-Z4 avec Nvidia ???achat video projecteur popur salle de conf
Problème Realtek HDCherche logiciel pour rassembler les vidéo de mini-DVD sur DVD 4.7Go
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR