Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Lecture Quicktime Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lecture Quicktime Pro

n°1191911
r0m12
Posté le 16-01-2007 à 19:39:22  profilanswer
 

Bonjour à vous tous
Nouveau sur le forum, je suis assez impressionné de l'organisation et de toutes ses informations. Je viendrai plus souvent =)
Pour faire court :
J'ai acquis Quicktime pro recemment, peu apres mon iPod Video 80Go. J'ai sur mon Pc les saison 1 à 9 de South Park en .Avi.
Mon problème : J'arrive a lire la saison 1 sur Itunes, quicktime Pro et sur mon iPod. Seulement, aucune possibilité sur la saison 2( ni les autres...)...
Quand j'essaye de la faire lire a quicktime, le "compteur" tourne, mais aucune image, et itunes n'ouvre tout simplement pas le fichier...(Meme une fois converti en .mov)
Merci d'avance a vous tous


Message édité par r0m12 le 16-01-2007 à 19:40:17
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 19:39:22  profilanswer
 

n°1199783
r0m12
Posté le 30-01-2007 à 21:16:10  profilanswer
 

Up, s'il vous plait, j'ai besoin de vous, en attendant, je ne peux pas utiliser rmon iPod :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Lecture Quicktime Pro

 

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier QuickTime en Windows Média Player?Problème instal carte son 5.1
probleme d affichage sur ma tele pour les videoDe l'aide pour Adobe Première Pro
Problème uniformité Sony KDL-32V2000Probleme image avec lcd samsung LE37R74BD
LE40R73BD PROBLEME DE SON SUR 1 CHAINEprobleme enregistreur liteon
probleme lecture films 
Plus de sujets relatifs à : Problème Lecture Quicktime Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR