Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme enregistreur liteon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1190245
bouchety
Posté le 13-01-2007 à 20:07:07  profilanswer

j'ai un enregistreur de salon liteon lvw5045 depuis 2ans . je n'ai eu aucun probleme à part la defragmentation qui fiche la pagaille dans certains  fichiers .Donc plus de defrag
je n'ai pas fait de mise à jour du firmware car à la lecture des problèmes rencontrés par certains , j'ai prefere m'abstenir.  
pour des raisons de compatibilite avec mes autres lecteurs de salon. j'utilisais jusque là des dvd-r achetés il y a 2ans et sur lesquels ne figure aucune marque.  
mon stock étant épuisé j'ai acheté des DVD-R verbatim16X et des tdk 16x mais ces derniers ne sont pas acceptés par le liteon.
Sur la liste des dvd recommandés par liteon ne figurent que des references de dvd qui n'existent plus.
quelqu'un peut-il me dire quels sont les dvd-r utilisables sur le liteon 5045 ou bien me dire où je pourrais trouver une liste à jour des dvd compatibles avec le liteon
un grand merci d'avance :bounce: ]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 20:07:07  profilanswer

n°1190854
Delphi7
Posté le 14-01-2007 à 23:41:42  profilanswer

Le forum sur cette consternante machine est ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Delphi7 le 14-01-2007 à 23:41:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
problème lecteur dvd sur LG RH199Hprobleme carte son k9n ultra
Problème audioProbleme avec windows movie maker
Problème avec Windows Media Player !Full HD et jeux video : Upscaling, un problème grave ?
Problème DVD MultisessionEnregistreur TNT DTV3000, connaissez-vous ?
Problème installationproblème sur enregistreur liteon lvw 5001
Plus de sujets relatifs à : probleme enregistreur liteon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)