Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  De l'aide pour Adobe Première Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide pour Adobe Première Pro

n°1191043
Vladimir14
Posté le 15-01-2007 à 13:39:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila, j'ai un problème suite à mon rendu d'images. L'image se trouve saccadé. Pour être clair, je vois une même image 2 fois par seconde et ce sur toutes les images de la vidéo (en gros).
 
Une âme charitable pour me venir en aide ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:39:40  profilanswer
 

n°1191475
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 15-01-2007 à 22:59:53  profilanswer
 

Difficile de t'aider avec si peu d'informations!
Est-ce que toutes les pistes vidéo de la "time line" (fenêtre de montage) sont bien visibles ?

n°1199794
zeupcman
Posté le 30-01-2007 à 21:45:32  profilanswer
 

bonsoir
J'ai exactement le meme probleme:
j'ai un fchier mpeg qui se lit tres bien en "movie clip" par contre quand je le  fais glisser dans "timeline" l'image est saccadée , par contre le son est nickel.
Je ne sais pas ou si situe le pb... (pb de nlb d'image par sec ? )

n°1200474
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 31-01-2007 à 22:35:27  profilanswer
 

C'est pas évident de répondre à ce type de question, car il y a beaucoup de causes possibles. Lorsqu'on fait un rendu, Premiere crée de nouveaux AVI qui sont stockés sur le disque définis dans les préférences. Souvent ces fichiers sont fragmentés car effacés et recréés à chaques modifications. Lors de la visualisation dans la fenêtre montage, le logiciel jongle avec les fichiers d'origines, les prévisualisations et le son si tout est sur le même disque, il a parfois du mal à assurer le débit vidéo mini. Personnellement, je ne m'inquiète pas trop des saccades pendant le montage. D'autant plus que j'exporte sous des formats (MPEG II ou Xvid) qui ont des débits bien inférieurs au DV (qui est le format des prévisualisations).

n°1230039
AR54
Posté le 14-04-2007 à 14:33:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Même problème.
 
Pas évident de faire un travail propre (ex:synchro son/image) avec ces put#@%ù£ de saccades en préview.
 
Nous sommes visiblement nombreux avec ce problème !
 
Perso, cela me coupe l'envie de monter (des films ;-)
 
Alors ? Personne n'a de solutions ???
 
D'avance merci à tous ceux qui sauront faire avancer le schimili..le schilmil....
 
Ciao

n°1230164
nono51
Posté le 14-04-2007 à 23:05:37  profilanswer
 

salut,
 
comme le dit Vidéaste95, il est difficile de donner un avis avec si peu d'info...
 
il serait intéressant d'avoir vos configurations parce qu' avec la mienne à partir du moment où la séquence atteind 7 à 8 minutes, l'image saute, le son se coupe...
 

n°1230270
AR54
Posté le 15-04-2007 à 13:08:18  profilanswer
 

Ma config : P4 3Ghz - 1Go de RAM.
 
Symtômes sur 2 pro : Saccades dans la preview toutes les 1-2 secondes. On voit également le curseur de la timeline saccader.
 
Cependant, pas de problème lors de l'exportation du film !
 
Un problème de codec apparemment.
 
Je n'ai aucun codec sur la machine. Juste VLC.
 
J'avais déjà ce problème avec la 1.5.
 
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  De l'aide pour Adobe Première Pro

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour faire un DVDSoucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)
Recuperation fichier flash impossible pour moi lol une petite aide?svpAide pour disque dur multimedia.
Besoin d'aide LE40M73BDAdobe Premiere pro
[Aide] Choix de cables YUV et coaxialaide moi svp svp svppppppppppppp
enregistreur Sony RDR HX 825 besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour Adobe Première Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR